Lobe
avatar 16/06/2021 @ 12:00:55
Bon, je n'ai pas réussi à commenter systématiquement les textes que j'avais lus muettement, alors je viens seulement clore en laissant quelques mots par ici. Déjà merci Tistou pour l'initiative, et les écrivaillant.e.s pour avoir fait la chenille des textes.

De mon côté, plutôt un ressenti à la Mino, je n'ai pas été emportée comme dans les deux autres éditions MM de 2020, en particulier au deuxième tour où je me sentais un peu gênée aux entournures. Le grand ménage de l'épisode 11, le fait que je ne voyais pas comment m'engager dans des chemins de traverse narratifs a fait que mon second texte s'est écrit sans un enthousiasme effréné. Rien de grave, et ça ne m'empêchera certainement pas de rempiler. Un exercice sur une soirée passerait d'ailleurs très bien... <- ceci est une petite bouteille à la mer, à voir si un sous-marin l'emportera !

Magicite
avatar 18/06/2021 @ 11:19:05
*regarde passer une bouteille* oui ça c'est une bonne idée. Je fait l'étoile de mer dans mon sous-marin, je surface seulement pour sorties échographies la semaine prochaine et ensuite je risque pas encore de bondir comme un dauphin donc devant l'écran radar à écouter le clapotis vague de l'été qui s’affirme et à apprendre des nouveaux mots des dicos médicaux.

Tistou 20/06/2021 @ 16:04:00
Etoile de mer, petite bouteille à la mer, on est clairement en mode estival affirmé avec chaleur incorporé ! Alors oui, un exo en direct pour l'été, pourquoi pas ?
Ne reste plus qu'à le programmer ...

Darius
avatar 03/07/2021 @ 13:04:03
Etoile de mer, petite bouteille à la mer, on est clairement en mode estival affirmé avec chaleur incorporé ! Alors oui, un exo en direct pour l'été, pourquoi pas ?
Ne reste plus qu'à le programmer ...


partante bien sûr.... :-)

Tistou 06/07/2021 @ 11:53:14
Reste à savoir combien de participants on pourrait mobiliser en ces temps juilletistes ? On va lancer n coup de sonde ...

Radetsky 06/07/2021 @ 14:06:35
Hum...exo en direct, en Bretagne et sans wifi.... tu acceptes les messages par goéland voyageur ?

Tistou 06/07/2021 @ 14:56:49
Hum...exo en direct, en Bretagne et sans wifi.... tu acceptes les messages par goéland voyageur ?

Goéland bienvenu. J'en parle à mes passereaux pour aménager une piste d'atterrissage. Je te passe mes coordonnées GPS pour que tu puisses l'en munir. N'oublie pas stp !

Début Précédente Page 6 de 6
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier