Les forums

Forums  :  Forum général  :  Impromptu

Feint

avatar 27/09/2020 @ 16:19:21
Si ça dit aux Parisiens même de passage de rencontrer un ancien membre qui certes ne participe plus guère faute de temps, c'est possible de le faire jeudi 15 octobre à partir de 19h à la librairie l'Impromptu, 48 rue de Sedaine dans le 11e arrondissement, autour des mes Singes rouges (officiellement le livre paraît le 22 octobre, ce sera une avant-première).
http://quidamediteur.com/catalogue/made-in-europe/…

Shelton
avatar 29/09/2020 @ 17:05:30
Oh la la la la... Une avant première !!! Et en plus je ne serai pas à Paris ce jour-là !!!

Bonne chance pour ce nouvel ouvrage !

Koudoux

avatar 30/09/2020 @ 07:53:55
Une tournée en Belgique?

Feint

avatar 30/09/2020 @ 19:18:08
Oh la la la la... Une avant première !!! Et en plus je ne serai pas à Paris ce jour-là !!!

Bonne chance pour ce nouvel ouvrage !
Merci Shelton !

Une tournée en Belgique?

En ce moment c'est mal parti... (C'est vrai que pour le précédent j'avais été invité à Bruxelles, j'avais eu le plaisir de revoir Minoritaire.)

Minoritaire

avatar 30/09/2020 @ 21:10:51
Oh la la la la... Une avant première !!! Et en plus je ne serai pas à Paris ce jour-là !!!

Bonne chance pour ce nouvel ouvrage !

Merci Shelton !

Une tournée en Belgique?


En ce moment c'est mal parti... (C'est vrai que pour le précédent j'avais été invité à Bruxelles, j'avais eu le plaisir de revoir Minoritaire.)
...qui, bien que n'ayant pas rédigé de commentaire, a beaucoup apprécié le précédent opus. :-)

Feint

avatar 30/09/2020 @ 22:10:00
Merci Mino !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier