Lobe
avatar 11/08/2020 @ 22:16:12

OK c'est parti, à bientôt et peut-être plutôt à demain pour toi à Lobe ?


J'ai emprunté l'ordinateur de ma coloc' !

Tistou 11/08/2020 @ 22:46:13
J'ai l'impression que les contraintes ont inspiré tout un chacun ? En tout cas, personnellement elles ne m'ont pas donné de sueurs, froides ou pas. Pour autant c'est à partir de demain que je relirai et commenterai ces nobles textes.
Merci à Lobe d'avoir donné l'étincelle et d'avoir mené cette entreprise à terme !

Lobe
avatar 11/08/2020 @ 22:50:01
J’espère fort que ça vous a plu, que les mots se sont pressés au portillon. Je ne vais pas résister au plaisir de vous lire tout de suite, mais je commenterai sûrement plus tard. Merci aux participant.es !

Nathafi
avatar 11/08/2020 @ 22:50:08

L'inspiration était au rendez-vous :-)
Pas d'extravagances pour ma part, mais grand plaisir à faire cet exo en direct!
Merci Lobe !

Magicite
avatar 11/08/2020 @ 22:59:49
Pas inspiré mais comme j'ai écrit non stop j'ai finit par trouver une cohérence plus ou moins au fil du texte.
A vous de voir, je vais voir vos textes, merci pour cette session Lobe.

SpaceCadet
avatar 12/08/2020 @ 10:01:37
Bonjour. J'ai bien essayé de me joindre au 'panier de fruits d'été'. Faut croire que je n'étais pas inspiré car au bout de quatre phrases je suis resté bloqué, confronté à un épais silence. Faute de mieux, j'assume donc le rôle du 'citron' pour cette fois.

Cyclo
avatar 12/08/2020 @ 13:51:12
Je ne pourrai lire vos textes qu'à mon retour le 17 août.Faut que je prépare mon départ. En espérant qu'il ne m’arrivera rien cette fois.
Et quand je pars, je suis déconnecté totalement, pour être tout à mes amis !

Tistou 12/08/2020 @ 17:46:03
Je ne pourrai lire vos textes qu'à mon retour le 17 août.Faut que je prépare mon départ. En espérant qu'il ne m’arrivera rien cette fois.
Et quand je pars, je suis déconnecté totalement, pour être tout à mes amis !

Bon voyage, Cyclo. Tu vas récupérer.

Tistou 12/08/2020 @ 17:47:33
Bonjour. J'ai bien essayé de me joindre au 'panier de fruits d'été'. Faut croire que je n'étais pas inspiré car au bout de quatre phrases je suis resté bloqué, confronté à un épais silence. Faute de mieux, j'assume donc le rôle du 'citron' pour cette fois.

Il fallait être dans le "mood", probablement. Parce qu'apparemment aucun de nous n'a eu de panne. Compte tenu de ton éloignement on dira plutôt "lime" que citron ?

Tistou 13/08/2020 @ 18:39:36
Après avoir lu tous les textes, clairement l'inspiration ne fut pas dure à trouver, quitte à adopter des genres littéraires des plus divers. Pas dure à trouver sauf pour SpaceCadet. Il fallait être dans la boucle !

SpaceCadet
avatar 14/08/2020 @ 14:39:00
Après deux essais, je suis enfin parvenu à pondre un bout de texte (en plus ou moins 1 heure tel que prescrit). Malgré le long délai j'ose me joindre à vous. Et bien sûr je vous lirai dans les jours qui viennent.

Tistou 14/08/2020 @ 14:53:34
Après deux essais, je suis enfin parvenu à pondre un bout de texte (en plus ou moins 1 heure tel que prescrit). Malgré le long délai j'ose me joindre à vous. Et bien sûr je vous lirai dans les jours qui viennent.

C'est très courageux, SpaceCadet. Pas si facile à faire quand on n'est pas pris dans l'ambiance du truc. Eh bien je vais te lire ...

Nathafi
avatar 17/08/2020 @ 14:49:40

De retour après une embardée sur la Côte d'Opale... Je ne vous ai pas oubliés, j'ai vu que la souris de l'espace a participé aussi :-)

Début Précédente Page 5 de 5
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier