Tistou 26/04/2020 @ 16:28:25
Eh bien ... je m'y mets ...

Lobe
avatar 26/04/2020 @ 17:56:49
J'ai tout lu aujourd'hui, je commenterai dans les jours à venir!

Pieronnelle

avatar 26/04/2020 @ 18:51:25



Mais bien sûr qu'on peut intégrer en cours, Piéronnelle par exemple serait la bienvenue ...
Quant à Nathafi elle est dans la play-list, en avant-dernière position juste devant Arundhati ...

Merci mais vraiment je prends trop plaisir à lire et je ne me sens pas une imagination aussi débordante...j'aime bien la patte de chacun tout en restant en plein dans l'histoire . Vraiment une réussite ! Le confinement en serait-il le moteur ? : -)

Tistou 26/04/2020 @ 19:08:46



Mais bien sûr qu'on peut intégrer en cours, Piéronnelle par exemple serait la bienvenue ...
Quant à Nathafi elle est dans la play-list, en avant-dernière position juste devant Arundhati ...


Merci mais vraiment je prends trop plaisir à lire et je ne me sens pas une imagination aussi débordante...j'aime bien la patte de chacun tout en restant en plein dans l'histoire . Vraiment une réussite ! Le confinement en serait-il le moteur ? : -)

Je pense que c'est le cas, Piéronnelle. Dans le mode "C'est l'occasion qui fait le larron !"

Tistou 26/04/2020 @ 19:09:43
Bon allez, je vous le sers tout chaud (façon de parler parce que là tout de suite la pluie tant espérée tombe. et bien sûr, la température chute).

Débézed

avatar 29/04/2020 @ 20:24:29
A toi de jouer Lobe !

Lobe
avatar 29/04/2020 @ 20:53:05
J’ai bien vu, je prends le stylo, on verra bien!

Tistou 29/04/2020 @ 22:43:59
Nous te lisons demain Débézed. Finalement tu as échappé à la malédiction marine ...

Débézed

avatar 30/04/2020 @ 00:50:18
Nous te lisons demain Débézed. Finalement tu as échappé à la malédiction marine ...


J'ai lu beaucoup d'histoire qui se passe en mer, je me serais peut-être débrouillé mais merci Rad !

Darius
avatar 30/04/2020 @ 08:18:34
Nous te lisons demain Débézed. Finalement tu as échappé à la malédiction marine ...



J'ai lu beaucoup d'histoire qui se passe en mer, je me serais peut-être débrouillé mais merci Rad !


tu t'es super bien débrouillé Débézed... je commente ce soir, vais faire une poetite rando...

Radetsky 30/04/2020 @ 10:46:11
Nous te lisons demain Débézed. Finalement tu as échappé à la malédiction marine ...
J'ai lu beaucoup d'histoire qui se passe en mer, je me serais peut-être débrouillé mais merci Rad !

Y a pas de quoi ;-)) Et puis je n'apprécie pas plus que ça les situations tropico-équatoriales, la chaleur, les palmiers, et autres.
Mais figure-toi qu'avant le démarrage de ce MM8 j'avais dans mon tiroir tout un scénario situé...dans le Finistère et plus précisément en mer d'Iroise...avec l'Ankou rôdant sur les landes.

Garance62
avatar 30/04/2020 @ 11:01:19

Y a pas de quoi ;-)) Et puis je n'apprécie pas plus que ça les situations tropico-équatoriales, la chaleur, les palmiers, et autres.
Mais figure-toi qu'avant le démarrage de ce MM8 j'avais dans mon tiroir tout un scénario situé...dans le Finistère et plus précisément en mer d'Iroise...avec l'Ankou rôdant sur les landes.

Radetsky, insinuerais-tu que de chaleur il n'y a pas dans le Finistère ? :)
Bon, je te l'accorde !
Quand à ton scénario, je suis curieuse et preneuse de ton histoire. J'ai ici déposé il y a quelques années un écrit, petit bout par petit bout, c'était très agréable à faire. Je serai de tes lectrices ! Promis !

Radetsky 30/04/2020 @ 11:24:41
@Garance

Radetsky, insinuerais-tu que de chaleur il n'y a pas dans le Finistère ? :)
Bon, je te l'accorde !
Quand à ton scénario, je suis curieuse et preneuse de ton histoire. J'ai ici déposé il y a quelques années un écrit, petit bout par petit bout, c'était très agréable à faire. Je serai de tes lectrices ! Promis !


Je vois...Figure-toi qu'auparavant j'avais pris le 62 de ton pseudo pour le numéro du Pas-de-Calais ! Je m'étais manifestement trompé.
Je ne dis pas que dans le Finistère il fait toujours froid (en tout cas bien moins froid que dans mon Isère actuelle !), oh non ! Les plus belles périodes je les ai vécues il n'y a pas si,longtemps dans le Leon, au milieu du granit et des oignons :-D))
Curieusement,'ayant épousé une Bretonne, je me suis mis peu à peu à m'intéresser au côté indomptable, agité, voire tragique de la mer.
Je déteste avoir le cul posé sur un petit tas de sable en attendant de voir le goémon trié par les goélands...et je nage aussi habilement qu'un fer à repasser ou une gueuse de plomb.
"Ma" mer préférée, elle est plutôt au large de la Pointe de Pern, vers le phare de Nividic ; un décor à la Hugo !
http://chemineur.fr/download/file.php?id=33830

Lobe
avatar 30/04/2020 @ 14:12:12
Je passe le bâton à Eva pour la suite du relais!

Evaetjean
avatar 30/04/2020 @ 14:27:16
Je passe le bâton à Eva pour la suite du relais!


Je vais lire tout cela demain !

Tistou 30/04/2020 @ 15:44:47
Je passe le bâton à Eva pour la suite du relais!

Ouah, déjà ! Bon, je résorbe mon retard, Débézed puis Lobe ...

Lobe
avatar 30/04/2020 @ 16:13:51
Ouah, déjà ! Bon, je résorbe mon retard, Débézed puis Lobe ...


Il est tout court mon texte...

Débézed

avatar 30/04/2020 @ 16:19:40


Radetsky, insinuerais-tu que de chaleur il n'y a pas dans le Finistère ? :)



Je ne voudrais vexer personne, mais :

https://estrepublicain.fr/edition-besancon/2020/…

Débézed

avatar 30/04/2020 @ 16:21:21
Ouah, déjà ! Bon, je résorbe mon retard, Débézed puis Lobe ...



Il est tout court mon texte...

En littérature, plus c'est court, plus c'est bon. j'ai des amis belges adeptes de la formule courte et même ultracourte.

Tistou 30/04/2020 @ 17:30:34
Et c'est donc à Evaetjean de relever le flambeau. Et n'en reste plus que deux derrière ? On va se poser la question de "est-ce qu'on conclut dans ces 3 derniers épisodes" ou "est-ce qu'on tourne pour un second tour" ?

J'avais été surpris lors du dernier MM que vous ayez souhaité clôturer sans boucler un autre tour ... Et cette fois ci ? Mais il faut le dire vite parce qu'à la vitesse où ça avance ...
Pour ma part je pense qu'on peut continuer, mais vous ?

Début Précédente Page 4 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier