Darius
avatar 07/05/2020 @ 17:15:34
Vivement la suivante... :-)

Stakhanoviste, Darius ?


grâce à vous, j'ai découvert les mille mains, je ne connaissais pas... et j'adore cette idée..

Garance62
avatar 07/05/2020 @ 21:19:26
Vivement la suivante... :-)

Stakhanoviste, Darius ?


:) je dirais gourmande ! :)

grâce à vous, j'ai découvert les mille mains, je ne connaissais pas... et j'adore cette idée..

Moi aussi je suis devenue gourmande ! Mais pas stakhanoviste !! Il n'y a qu'un ours pour penser ainsi ! ;)

Radetsky 07/05/2020 @ 22:23:26
Moi aussi je suis devenue gourmande ! Mais pas stakhanoviste !! Il n'y a qu'un ours pour penser ainsi ! ;)

Un ours, c'est lent, il faut me comprendre...;-)
Noz vat ! Garance...

Magicite
avatar 08/05/2020 @ 10:48:23
bon j'ai pas l'habitude de marcher sur les clous (n'est pas fakir qui veut) alors j'ai pas encore posé mon sac à dos et j'ai rajouté un peu bien que la messe soit dite.
Fête alternative. Pardonnez mon audace certainement pas à la gloire de l'ourse ou l'URSS mais plutôt pour les épaulards.

Darius
avatar 11/05/2020 @ 18:28:51
je croyais que notre ours national allait lancer un nouveau sujet ? Ohé où te caches tu ?

Radetsky 11/05/2020 @ 21:57:29
je croyais que notre ours national allait lancer un nouveau sujet ? Ohé où te caches tu ?

"International" me sied mieux; :) Oui, certes, j'avais une idée...qui murit, comme les cerises encore vert-jaune;;;Patience !

Début Précédente Page 7 de 7
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier