Tistou 30/03/2020 @ 19:53:14
Jeudi soir, vendredi soir , Qui serait potentiellement intéressé ?
J'ai déjà mis dans le fil du MM que j'avais une idée qui avait un lien avec notre MM, une idée comme ça ...
Combien pourrions nous être ?

Moi, je pourrais.

Evaetjean
avatar 30/03/2020 @ 20:24:48
Je veux bien en être par contre, même si en télétravail, plutôt vendredi !

Cyclo
avatar 30/03/2020 @ 20:28:58
ça fait pas beaucoup, ça ? Surtout qu'il va falloir carburer pour continuer le "roman" déjà en cours...

Tistou 30/03/2020 @ 20:32:18
ça fait pas beaucoup, ça ? Surtout qu'il va falloir carburer pour continuer le "roman" déjà en cours...

Si mais on ne carbure qu'un à la fois. Et puis ... on a du temps, non ?

Darius
avatar 30/03/2020 @ 20:42:09
moi, je suis d'accord..

Nathafi
avatar 30/03/2020 @ 20:45:00

c'est bon pour moi

Radetsky 30/03/2020 @ 20:50:33
Jeudi soir, vendredi soir , Qui serait potentiellement intéressé ?
J'ai déjà mis dans le fil du MM que j'avais une idée qui avait un lien avec notre MM, une idée comme ça ...
Combien pourrions nous être ?


Stakhanov est membre de CL...? Ou bien tu en es un descendant caché...?? :-)))


Tistou 30/03/2020 @ 21:00:05
Jeudi soir, vendredi soir , Qui serait potentiellement intéressé ?
J'ai déjà mis dans le fil du MM que j'avais une idée qui avait un lien avec notre MM, une idée comme ça ...
Combien pourrions nous être ?


Stakhanov est membre de CL...? Ou bien tu en es un descendant caché...?? :-)))



Démasqué !

Magicite
avatar 30/03/2020 @ 22:24:34
haha j'y pensait à une 'spin off' du MM en cours façon plus clasiique, j'hésitais à proposer et aussi un peu de varier les thèmes pour pas saturer.
présent alors.
En tout cas c'est de la concentration horizontal ça!
Stackhanov fait tout tout le temps (et John Henry donc). Mais l'ours côté surcharge de travail c'est pas toi qui nous met de l'exo dissident familial ;)

Minoritaire

avatar 30/03/2020 @ 22:42:48
Si ça ne tombe pas dans la période du 13ème épisode, pourquoi pas ?

Cyclo
avatar 30/03/2020 @ 22:45:30
J'y serai puisque de toute façon je peux pas m'enfuir à vélo !

Pieronnelle

avatar 30/03/2020 @ 22:49:55
Je peux essayer malgré mon cerveau perturbé
: -)

Tistou 30/03/2020 @ 23:05:44
He bien on va y arriver. Mais je n'ai pas compris si Radetsky était OK ? Et plutôt Vendredi soir alors ?
Voyons voir qui a encore du temps à perdre ...

Minoritaire

avatar 30/03/2020 @ 23:10:51
Voyons voir qui a encore du temps à perdre ...
Ah, si c'est pour perdre mon temps, je ne viens pas ! :-D

Tistou 30/03/2020 @ 23:15:54
Voyons voir qui a encore du temps à perdre ...
Ah, si c'est pour perdre mon temps, je ne viens pas ! :-D


Et moi je ne cherche pas à gagner du temps !

Radetsky 31/03/2020 @ 09:26:40
He bien on va y arriver. Mais je n'ai pas compris si Radetsky était OK ? Et plutôt Vendredi soir alors ?
Voyons voir qui a encore du temps à perdre ...

Je n'y serai pas (ça carbure dans mon crâne aplati, mais c'est pour plus tard...). Je m'en veux d'avoir un peu trop rapidement troussé mon 3e épisode...il m'est venu un tas d'idées a posteriori :-((

Quant au temps, il ne peut ni se perdre ni se gagner, comme son compère l'espace. Et ce serait un beau sujet d'exo, ardu sans doute !

Fd
avatar 31/03/2020 @ 09:55:38
Désolée de mon silence, je suis en plein déménagement et suis confinée chez moi, ayant 85 ans !! :-)) Je n'ai même pas lu ce qui a été écrit récemment, trop fatiguée... Je ne vais donc pas participer à l'exo, ce que je regrette beaucoup. Promis, je vous retrouverai dès que je serai installée à Vevey, tout près du lac Léman, soit dans 1 mois ou peut être 2. Tout le meilleur pour vous tous, Françoise

Tistou 31/03/2020 @ 10:05:38
He bien on va y arriver. Mais je n'ai pas compris si Radetsky était OK ? Et plutôt Vendredi soir alors ?
Voyons voir qui a encore du temps à perdre ...

Je n'y serai pas (ça carbure dans mon crâne aplati, mais c'est pour plus tard...). Je m'en veux d'avoir un peu trop rapidement troussé mon 3e épisode...il m'est venu un tas d'idées a posteriori :-((

Quant au temps, il ne peut ni se perdre ni se gagner, comme son compère l'espace. Et ce serait un beau sujet d'exo, ardu sans doute !

Nous respectons ta carburation, Radetsky. Pourtant je pensais notamment à toi quand j'évoquais des "démangés du clavier" !

Tistou 31/03/2020 @ 10:08:29
Désolée de mon silence, je suis en plein déménagement et suis confinée chez moi, ayant 85 ans !! :-)) Je n'ai même pas lu ce qui a été écrit récemment, trop fatiguée... Je ne vais donc pas participer à l'exo, ce que je regrette beaucoup. Promis, je vous retrouverai dès que je serai installée à Vevey, tout près du lac Léman, soit dans 1 mois ou peut être 2. Tout le meilleur pour vous tous, Françoise

OK Fd, les choses sont claires ainsi, nous savons donc à quoi nous en tenir.
Confinement et déménagement. A 85 ans. Pourquoi ai-je l'impression que ce doit être compliqué ? Bien du courage à toi, Fd !

En conséquence de quoi Minoritaire prendra directement la suite de Marvic dans notre MM7.

Darius
avatar 31/03/2020 @ 10:52:57
prévenez moi d'avance si on fixe vendredi soir, :-( .. perso, je préfère mercredi ou jeudi, mais bon, je vais me rallier à la majorité...:-)

Page 1 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier