Féline
avatar 08/09/2004 @ 10:38:07
quelqu'un l'avait déjà lu :

[url]http://critiqueslibres.com/i.php/vcrit/…]

Jadsmine 08/09/2004 @ 16:04:17
bizarre... quand j'avais été voir dans "liste des auteurs" et "liste des livres" je n'avais pas vu ce titre...

le lien que tu as mis ne marche pas on dirait...

Jadsmine 08/09/2004 @ 16:06:39
ah oui, d'accord... il y avait une faute au nom de l'auteur... c'était enregistré avec Eic... Emmanuel Schmitt...

ok je comprends mieux

Féline
avatar 08/09/2004 @ 16:11:27
Oui, il est plus facile de faire les recherches à partir de la barre recherche située sur la page d'accueil ;-).

En effet le lien ne fonctionne pas, c'est dû à mon peu de compétences en informatique :-).

Jadsmine 09/09/2004 @ 05:56:11
Oui, il est plus facile de faire les recherches à partir de la barre recherche située sur la page d'accueil ;-).

En effet le lien ne fonctionne pas, c'est dû à mon peu de compétences en informatique :-).


pas grave !!! vu le nombre d'erreurs que je fais dans les pages du site, tu n'as pas à t'inquiétér !!!

merci pour ta réponse,à bientôt


B1p
avatar 17/11/2005 @ 21:14:01
ben pour La Mouette, disons que les goûts sont dans la nature...
En ce qui concerne Orlan, je l'ai plutôt identifiée au personnage-éclair de Rolanda.
Quant au message sur la matérialité, etc., je trouve que ce sujet est assez largement parcouru en long en large et en travers par une tripotée d'auteurs pour qu'on attende aussi qu'il soit traité avec force et originalité, bref d'une façon qui attire le lecteur difficile au-delà du sujet-même.
Et finalement, on est d'accord : c'est d'une lecture facile : vite lu, vite oublié.
Mais le déluge de clichés (dans les métaphores, les expressions) reste incroyablement lourd.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier