XooHooX
avatar 10/11/2019 @ 02:52:30
Julie Graziani est Horrible
mais elle n'est pas la Cible
pendant que les merdias nous focalisent sur ce genres d'énergumènes sans arguments, pour nous faire oublier qui sont les cibles Réelles
Mais Elle
occupe toute L'attention
donc L'acensions
de débat reste en Suspend

XooHooX
avatar 20/11/2019 @ 09:54:48
Explication :

Dévier les flèches :

Je n'aurais pas la prétention de savoir si ce fait est une volonté, ou un effet secondaire, mais je vais vous exposer ici une analyse que j'ai pu faire :

Nous sommes toutes et tous des critiques politiques à partir du moment ou nous sommes ou pas d'accord avec une décision prise en haut lieux.
Nous somme comme des archès qui munis d'arc et de flèches lançons ces flèches sur nos cibles, (nos critiques son no flèches), ceux qui nous critiquons sont nos cibles.
Quand une décisions est prisent en haut lieux, et que celle-ci pose préjudice à notre niveau de vie, nous envoyons nos flèches directement sur les décideurs, nos cibles.
Une flèche lancée ne peut être déviée de sa trajectoire, alors leurs solution est de dévié le tire, il existe une technique très simple pour dévié un tire de flèche, quand on est cible de cette flèche, bien sur des gens comme nous ne serions pas en mesure de pratiquer cet technique, je vous explique :
Donc exemple, quand un président comme macron est ciblé par nos flèches après une prise de décision, les médias nous parlent de julie graziani, et un bon pourcentage des flèches seront tirée en la direction de julie graziani, la mauvaise cible, et ses flèches épargneront la bonne cible macron !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier