XooHooX
avatar 15/09/2019 @ 05:11:01
"Civilisé" : Est un titre que l'homme s’auto-atribu, pour se sentir légitime lorsque par soif de domination il se prétend supérieur à tout espèces animales, ou à d'autre homme qu'il qualifie de races différentes de la sienne et inférieures !

Que faudrait-il pour être civilisé celons moi ? Être capable quoi qu'il arrive de dominé toutes pulsions instinctives et primitives qui régissent nos actions et nos pensés !

Frunny
avatar 15/09/2019 @ 10:58:07
"Civilisé" : Est un titre que l'homme s’auto-atribu, pour se sentir légitime lorsque par soif de domination il se prétend supérieur à tout espèces animales, ou à d'autre homme qu'il qualifie de races différentes de la sienne et inférieures !

Que faudrait-il pour être civilisé celons moi ? Être capable quoi qu'il arrive de dominé toutes pulsions instinctives et primitives qui régissent nos actions et nos pensés !


L'Homme n'est qu'un "prédateur" du règne animal .
Une espèce qui -je le souhaite de tout coeur pour le bien de la planète- sera éradiquée sous peu.

XooHooX
avatar 15/09/2019 @ 12:00:47
Je crois qu'il emmènera le reste de la planète dans sa chute !

XooHooX
avatar 16/09/2019 @ 01:03:55
L'Homme n'est qu'un "prédateur" du règne animal .


Et tant d'homme prédateurs se plaignent d'être proies, le victimisations, une technique pour légitimé ses actions de prédateur !

Frunny
avatar 16/09/2019 @ 11:30:46

Et tant d'homme prédateurs se plaignent d'être proies, le victimisations, une technique pour légitimé ses actions de prédateur !


L'homme est un prédateur ET un nuisible.

XooHooX
avatar 17/09/2019 @ 08:27:59
L'homme est un prédateur ET un nuisible.


Ne généralisons pas tout de même, il y a ceux qui exploitent la planètes sans se souciés d'en épuisés les ressources et de la polurer, et ceux qui essayent de faire autrement !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier