Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Merlin

Felixlechat

avatar 15/05/2019 @ 22:38:40
Le début du crépuscule annonce un jour nouveau.
Le bleu et le rouge se fondent, ils deviennent un monde
Tout est beau dans la nuit; mille soleils et des myriades d'étoîles s'envolent dans mon esprit.
Des êtres diffus à la splendeur vacillante attendent de moi une mince reconnaissance.
J'aime le bruissement des eaux qui s'engouffre dans les cascades, j'aime le vol de l'aigle et les hurlements du loup.

J'imagine que je rêve, je rêve que j'imagine.
Mes jours sont devenus des songes et mes songes des nuits.
A la fin d'un soir, j'ai rencontré ma mie, belle, trés belle. Elle m'a dit: viens!
J'ai suivi les étoîles de ses yeux et j'ai vu l'aurore, j'ai aimé sa magie et j'ai retrouvé mon âme. Aux confins de l'amour et de mes désirs, une muse douce et câline a lancé dans mon coeur une onde à jamais indicible. C'était l'amie d'un magicien.
Cette fée éternelle dans la beauté des temps a donné comme Viviane à Merlin la splendeur des sages. J'ai vu Merlin prisonnier au milieu de la Roche aux Fées en ce lieu béni par les anges et détesté par les farfadets. J'ai promis à Merlin de le délivrer de cet immense outrage ourdi par une malicieuse fée. Ce sera le jour du solstice oů la puissance de l'astre donnera à la lumière du jour la force de vaincre la misère des nuits. L'enchanteur délivré de ses sortilèges donnera à sa magie depuis si longtemps endormie la force d'un immense florilège.

Aux alentours de la Roche aux Fées, des chênes anciens attendent avec impatience le réveil du Magicien. ....Bonjour à toi merveilleux ami.


NB La Roche aux fées est à côté d'Essé. Un dolmen splendide dans lequel Merlin est retenu prisonnier

Tistou 16/05/2019 @ 21:39:10
Le réveil du Magicien ... On en aurait bien besoin d'un magicien tant on a l'impression que des êtres lucifériens rôdent partout. Réveille-toi Merlin ! (en même temps, le solstice ce n'est plus si loin !)
Bon, les hurlements du loup, le vol de l'aigle, le bruissement d'eau dans les cascades me rassérènent quand même. Ca existe toujours. Pour l'instant au moins.
Je connais peu de gens qui rencontrent aussi facilement fées et êtres surnaturels que FélixleChat. Je vois que la tendance reste lourde.
Et le bonjour aux chênes anciens ...

Felixlechat

avatar 17/05/2019 @ 00:43:24
Merci Tistou pour cette charmante réponse. Les chênes sont solides comme des rocs. Leurs racines solidement ancrées dans le sol terrestre et leur cîme orientée vers les cieux transmettent vers nous les messages venus d'en haut. Ils portent le gui adoré par les druides, ils abritent de nombreux oiseaux et transmettent au-delà des ans la sagesse des mondes d'antan.
La beauté éternelle de ces titans protège le monde de nombreux tourments en montrant que la force alliée à la continuité dans le temps amène des délices incessants.

Si l'on veut la paix, il faut avoir la force. Qui va attaquer le plus fort?

Pieronnelle

avatar 17/05/2019 @ 17:30:04
Très beau Felix ! Un nuage de magie, d'espoir d'amour, de vie dans une autre dimension , celle des arbres est infinie, elle nous survivra et, peut-être, nous sauvera.
C'est d'une fluidité remarquable, comme une évidence...ce qui n'est pas toujours le cas n'est-ce pas ? : -))

Felixlechat

avatar 18/05/2019 @ 01:36:34
Les druides faisaient leurs temples dans des clairières au milieu des arbres. Merci Pieronelle pour ton charmant message.
Dans quelques jours je m'en vais avec une fée délivrer Merlin à la Roche aux Fées. Ce sera au moment du solstice. Suis-je sous l'emprise de la folie? Je souhaite qu'elle soit douce. Belle nuit à toi et à tes anges gardiens qui depuis toujours veillent sur ton être divin. FLC.

Felixlechat

avatar 04/06/2019 @ 00:58:58
La renaissance dans les débuts du monde donnent un sens aux rêves d'aujourd'hui. Comme le disait Blake: imagination d'hier évidence d'aujourd'hui .

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier