XooHooX
avatar 28/04/2019 @ 12:12:52
Si tu n'a pas chercher à devenir autre chose que ce qu'on t'as dit que tu était depuis tout petit, alors tu es ce qu'ils ont dit que tu était !
Qui ? Ceux en qui tu as cru, que ce soit des personnes de ton entourage proche ou éloigné, certains auront eu une influence sur ce que tu pense toi même de toi même, et tu as fini par devenir ce toi même qu'eux même on cru que tu était ou deviendrais à ta place.

Moi il m'ont dit que je ne réussi jamais à rien faire, au début je ne faisais rien du coup, puis jour j'ai décider de ne croire que ce que j'avais envie de croire, je les ai oublier, puis j'ai appris à faire des choses, puis je suis devenu autodidacte à un certain pourcentage.
A vrai dire y avais deux moi en moi, celui qui croyaient que j'étais, et celui que je voulais être, mais ils ne sont pas moi, alors j'ai moi même décider pour moi, je ne suis pas eux, le moule j'en suis sortis.

Ils n'acceptent pas que je sois moi même car eux n'ont pas su le devenir, ils sont rester ce que ceux qui les ont former ont voulus qu'ils deviennent, ils sont condamnés à rester ce qu'ils n'ont pas décider d'être, alors ils voudraient que moi non plus.

Si après avoir lu ceci tu me prend pour un fou, sache que moi je sais que je le suis, le plus important qu'il faut que tu sache, c'est que toi et moi nous n'avons pas la même définition du mot "FOU" !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier