Tistou 20/03/2019 @ 10:21:02
Quelle joie tous ces partages!

Bon, on se donne rdv pour "Les raisins de la colère"?? :-)))))))))))

Et pourquoi pas ? Qui marche ? ;-))


à votre avis ?? :-))
Mais il faut que ma PAL descende un peu avant de reprendre une lecture commune !



Moi aussi, mais ce roman a quand même déjà tenté plusieurs personnes, on serait déjà plusieurs. On pourrait se le proposer d'ici mi-avril début mai?
Ou on refait un vote avec cette proposition parmi d'autres...


Moi ça m'irait pour Avril-Mai ...

Septularisen

avatar 20/03/2019 @ 11:18:22
Quelle joie tous ces partages!

Bon, on se donne rdv pour "Les raisins de la colère"?? :-)))))))))))

Et pourquoi pas ? Qui marche ? ;-))


à votre avis ?? :-))
Mais il faut que ma PAL descende un peu avant de reprendre une lecture commune !



Moi aussi, mais ce roman a quand même déjà tenté plusieurs personnes, on serait déjà plusieurs. On pourrait se le proposer d'ici mi-avril début mai?
Ou on refait un vote avec cette proposition parmi d'autres...



Disons mai, alors...
Mais je suis d'avis de refaire un vote, avec ce livre là et d'autres, pour avoir le plus d'avis possibles...

Pieronnelle

avatar 20/03/2019 @ 12:16:01
Comme ma lecture est toute fraîche je veux bien participer aux Raisins...je le ferai vers la fin...

Bluewitch
avatar 20/03/2019 @ 13:25:52
Alors après un petit échange avec Marvic je veux bien me charger de lancer le fil pour la lecture commune (de Mai, donc).

Cela nous permettra de nous décider sur le livre définitif et les participants... Je m'y mets!


Bluewitch
avatar 20/03/2019 @ 13:26:20
C'est le moins que je puisse faire après avoir eu l'honneur que ma proposition de livre soit choisi (:-))))

Début Précédente Page 6 de 6
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier