Tistou 22/01/2019 @ 14:38:41
Personnellement, je vote pour Maghreb et Moyen-Orient



Pareil

Ludmilla
avatar 22/01/2019 @ 16:45:34
Pour le repas, je vote pour Europe centrale

Marvic

avatar 22/01/2019 @ 17:31:10
Ma parole, du renouveau, de la chair fraiche ! Marvic, te voilà détrônée de ton statut de dernière arrivée !

Bienvenue, Yokyok !

:-)

Et j'en suis ravie !
En espérant pouvoir assurer mon troisième souper CL malgré des problèmes familiaux.

Je vais quand même voter; et ce sera comme Ludmilla, pour l'Europe centrale.
Bonne soirée

Bluewitch
avatar 22/01/2019 @ 21:40:31
Ma parole, du renouveau, de la chair fraiche ! Marvic, te voilà détrônée de ton statut de dernière arrivée !

Bienvenue, Yokyok !

:-)


Il y a un côté ogresse dans ta déclaration ...


????

Bluewitch
avatar 22/01/2019 @ 21:42:06
Oups je voulais mettre un symbole mais CL est perplexe.
Ogresse non, sorcière oui.

Je fais bouillir mon chaudron...

Bluewitch
avatar 26/01/2019 @ 21:02:08
hop hop pour les votes

Saule

avatar 26/01/2019 @ 21:23:50
Europe centrale pour moi.

Minoritaire

avatar 26/01/2019 @ 23:06:23
Zuid-Europa

Minoritaire

avatar 26/01/2019 @ 23:08:17
Zuid-Europa
avec des frites et de la tartare
.

Yokyok
avatar 27/01/2019 @ 09:05:53
Maghreb et Moyen-Orient !

Yokyok
avatar 27/01/2019 @ 09:09:51
Europe du Sud en deuxième choix, mais qui se prête moins bien à la cuisson au chaudron.

Koudoux

avatar 27/01/2019 @ 18:39:47
Europe du Sud 2x

Septularisen

avatar 28/01/2019 @ 16:03:25

Pour le repas, je vote pour Europe centrale.

Bluewitch
avatar 28/01/2019 @ 16:21:57

Pour le repas, je vote pour Europe centrale.


Je sens que ça va finir en fish and chips...


Tistou 28/01/2019 @ 16:40:02
Personnellement, je vote pour Maghreb et Moyen-Orient




Pareil

Il était entendu, bien sûr, que je m'exprimais aussi pour Mme Tistou. Mais nous pouvons nous adapter à d'autres choix. (je n'ai pas compris s'il faut le même menu pour tout le monde ou si l'on peut maintenir ses choix).
Soyons clair : ce n'est pas pour faire un festin que je me rends à BXL ; c'est bien pour vous rencontrer :!

Minoritaire

avatar 28/01/2019 @ 22:25:10
Il était entendu, bien sûr, que je m'exprimais aussi pour Mme Tistou. Mais nous pouvons nous adapter à d'autres choix. (je n'ai pas compris s'il faut le même menu pour tout le monde ou si l'on peut maintenir ses choix).
Si j'ai bien suivi, pour chaque proposition, il y a trois plats aux choix et un dessert (sans choix). Donc si on se dirige vers l'Europe Centrale, on aurait le choix, une fois sur place, entre le waterzooi, les fish'n'chips ou la ratatouille.
Je maintiens ma préférence pour la tarte au citron meringuée, mais s'il y a des frites et de la tartare, je m'adapterai.

Yokyok
avatar 29/01/2019 @ 10:36:20
Ouvertement pour raisons géographiques, mais avec le dessein secret d'introduire de la confusion dans le vote, je propose de requalifier le menu "Europe centrale" en menu "Europe de l'Ouest".

Bluewitch
avatar 29/01/2019 @ 13:35:12
Il était entendu, bien sûr, que je m'exprimais aussi pour Mme Tistou. Mais nous pouvons nous adapter à d'autres choix. (je n'ai pas compris s'il faut le même menu pour tout le monde ou si l'on peut maintenir ses choix).
Si j'ai bien suivi, pour chaque proposition, il y a trois plats aux choix et un dessert (sans choix). Donc si on se dirige vers l'Europe Centrale, on aurait le choix, une fois sur place, entre le waterzooi, les fish'n'chips ou la ratatouille.
Je maintiens ma préférence pour la tarte au citron meringuée, mais s'il y a des frites et de la tartare, je m'adapterai.


Il y en a un qui suit, j'en suis ravie. :-) Je précise que c'est un walking dinner, je suppose qu'il sera possible d'avoir les 3 !

Je dois encore rassembler les votes de ceux qui répondent dans l'ombre. Et puis on verra où va la majorité!

Bluewitch
avatar 29/01/2019 @ 14:09:45
Ouvertement pour raisons géographiques, mais avec le dessein secret d'introduire de la confusion dans le vote, je propose de requalifier le menu "Europe centrale" en menu "Europe de l'Ouest".

YokYok, si je plussoie à ta précision géographique, je te mets en garde quant à cette volonté de venir ficher le bazar dans la discussion, sinon, en guise de bizutage, je te confierai la tâche de faire les comptes de fin de soirée... Et tu sauras ce que le terme "confusion" signifie vraiment...
;-)

Ludmilla
avatar 29/01/2019 @ 16:53:38
YokYok, si je plussoie à ta précision géographique, je te mets en garde quant à cette volonté de venir ficher le bazar dans la discussion, sinon, en guise de bizutage, je te confierai la tâche de faire les comptes de fin de soirée... Et tu sauras ce que le terme "confusion" signifie vraiment...
;-)
:-))

Début Précédente Page 4 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier