XooHooX
avatar 08/11/2018 @ 07:13:08
Bonjour, à propos des réseaux sociaux :

Non ils ne savent pas tout sur nous, ils n'ont accès qu'aux informations accessibles, ils ne connaissent pas nos personnalités profondes, mais ne connaissent que ce que l'on montre de nous même ici même !
Puis sachant qu'on ne se connait pas totalement soit même, comment eux pourraient-ils bien nous connaitre ?
Ils dressent des portraits de nous, comme le fait un mauvais psy qui croit connaitre son client, (que lui appellera patient) après lui avoir posé quelques questions !

Frunny
avatar 10/11/2018 @ 21:07:12
Les décérébrés qui vilipendent les réseaux sociaux au motif qu'ils collectent des informations privées sur les utilisateurs sont les mêmes qui s'épanchent sur ces mêmes réseaux sociaux et y étalent leurs moindre faits et gestes.
L'Homme est un abruti. Souhaitons que la Nature parvienne à le rayer de la carte pour sauver la Planète !

Myrco

avatar 11/11/2018 @ 08:32:12
.
L'Homme est un abruti. Souhaitons que la Nature parvienne à le rayer de la carte pour sauver la Planète !

Hélas (pardon Xoohoox de m'éloigner de ton sujet)j'ai bien peur qu'après avoir tout pourri ici, il aille en coloniser d'autres et que le cycle recommence!;-((

Débézed

avatar 11/11/2018 @ 14:36:24
Les décérébrés qui vilipendent les réseaux sociaux au motif qu'ils collectent des informations privées sur les utilisateurs sont les mêmes qui s'épanchent sur ces mêmes réseaux sociaux et y étalent leurs moindre faits et gestes.
L'Homme est un abruti. Souhaitons que la Nature parvienne à le rayer de la carte pour sauver la Planète !


Parfois une carte de fidélité en dit beaucoup plus que n'importe quel réseau social !

XooHooX
avatar 12/11/2018 @ 03:03:37
Personnellement, je ne vilipenderais pas les réseaux sociaux, si je m'attaque au sujet, c'est juste pour dire que CEUX qui s'en servent pour "espionner" les utilisateurs, ce sont eux qu'il faut viser, mais ce que je voulais dire, c'est que d'une ils n'ont accès qu'aux infos que l'on met sur nous même sur nous même sur ces réseaux sociaux, et de deux qu'ils sélectionnent surement les infos qui les intéressent, donc les portrait dressés des gens, dans beacoup de cas, ne prennent pas en compte les vrais personnalité des gens dans leurs entier, et ca c'est pas bon !

Bluewitch
avatar 13/11/2018 @ 13:45:28
Je crains malheureusement que même s'ils ne connaissent pas tout sur nous, même si on croit ne mettre que ce qu'on veut sur le net, il n'empêche qu'il est assez facile d'observer nos comportements. Les articles qu'on lit, partage, les amis qu'on suit davantage (qui peut-être sont plus bavards et ont des idées orientées bien affichées), le temps qu'on met à scroller, là où on s'arrête, le temps qu'on y passe, à quelles heures ont est connectés... tout cela est quand même automatiquement enregistré dans des statistiques aujourd'hui... sans parler des publicités ciblées.
On a dépassé l'heure où seule notre manière d'utiliser les réseaux sociaux pouvait être en cause. Le simple fait de les utiliser, en conscience ou pas, est déjà une information (et un accord) qu'on donne.

Radetsky 22/11/2018 @ 19:27:57
Il est plaisant de voir, lire ou entendre les clameurs de ceux qui se scandalisent parce qu'on leur a "volé leurs données", qu'on a "violé leur vie privée"....
Mais ces légions d'imbéciles, dévorés par un hédonisme de bazar, s'exhibent sur Fesse-de-Bouc ou Touitemachin, sans rien omettre de leur intimité, exactement comme des prostituées arpentent leur trottoir (lesquelles le font souvent pour manger).
Des putes criant "au viol", fallait y penser....

XooHooX
avatar 23/11/2018 @ 05:18:40
Il est plaisant de voir, lire ou entendre les clameurs de ceux qui se scandalisent parce qu'on leur a "volé leurs données", qu'on a "violé leur vie privée"....
Mais ces légions d'imbéciles, dévorés par un hédonisme de bazar, s'exhibent sur Fesse-de-Bouc ou Touitemachin, sans rien omettre de leur intimité, exactement comme des prostituées arpentent leur trottoir (lesquelles le font souvent pour manger).
Des putes criant "au viol", fallait y penser....


OK mais c'est pas le sujet, c'est juste pour dire que les données ne sont pas toujours complètes donc les profile des fois éronnés !

XooHooX
avatar 23/11/2018 @ 07:42:14
s'exhibent sur Fesse-de-Bouc ou Touitemachin, sans rien omettre de leur intimité,


Et puis l'intimité des gens j'en est que faire moi, je parle de nos convictions, de nos luttes !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier