Kurtcobain

avatar 01/06/2018 @ 02:55:10
Bonsoir/Bonjour à tous,

Je conseille aux amoureux des secret de la franc-maçonnerie ainsi que des autres sectes étranges l'ouvrage "Les symboles perdu" de Dan Brown. Cet incroyable roman met en scène le professeur Langdon, le fameux personnage fictif crée par Dan Brown et que l'on retrouve également dans la plus part de ces oeuvres, cherchant à résoudre les grands mystère de la franc maçonneries en s'aidant principalement de sa futilité et de son intelligence hors normes, plusieurs détails qui donnent des frissons sont explicitement bien détailler, tout les fais sont tellement réel qu'ils paraitrais même réaliste. Un basique a avoir dans sa bibliothèque !

Bonne lecture

Le rat des champs
avatar 01/06/2018 @ 07:14:00
Si tu le dis.... Moi j'ai plutôt eu l'impression que ce livre est du foutage de gueule. Dès les premières pages, quand des francs-maçons se réunissent pour boire dans des crânes humains, on comprend que c'est de la daube, comme d'habitude.

Hiram33

avatar 02/06/2018 @ 18:44:02
Bescherelle a sans doute plus de secrets, aujourd'hui, que la franc-maçonnerie ;-)

Kurtcobain

avatar 04/06/2018 @ 22:55:18
Bescherelle a sans doute plus de secrets, aujourd'hui, que la franc-maçonnerie ;-)
je continuerais à faire des fautes, c'est en pratiquant que l'on apprend, et puis, le contexte est plus important que la couverture non ?

Kurtcobain

avatar 04/06/2018 @ 22:57:28
Si tu le dis.... Moi j'ai plutôt eu l'impression que ce livre est du foutage de gueule. Dès les premières pages, quand des francs-maçons se réunissent pour boire dans des crânes humains, on comprend que c'est de la daube, comme d'habitude.
J'ai eu du mal avec le début aussi, sa m'avais même littéralement lasser à un moment, mais la suite est quand même intrigante, le suspens seulement nous laisse bonne image de son oeuvre tu ne trouves pas ?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier