Lobe
avatar 07/06/2018 @ 12:13:45
le thème est vaste et je n'aimerai pas que le texte se truffe de bonnes résolutions et de ce qu'il faudrait faire pour... c'est çà qui m'inquiète, je n'aime pas trop les textes moralisateurs.. qu'en pense Lobe, l'initiatrice de ce thème ?



J'en pense que... je fais confiance à ce que vous imaginerez.

Tistou 08/06/2018 @ 11:35:48
Je suis en retard ... Je suis en retard. Mais je vais mettre un "Chère planète". Je n'y ai pas encore touché. (et pourtant je suis dans une semaine de congé ! Mais comme je bouge autant, je ne m'appartiens toujours pas trop)
Je rêve ou je n'ai rien vu de posté en "Chère planète" ?

Lobe
avatar 08/06/2018 @ 11:54:48
Le dépôt est fixé à ce soir 20h. Mais! Je vais devoir déjà ouvrir la route en postant avant, parce qu'ensuite je n'aurai plus de connexion. Et ce pendant un petit bout de temps, donc désolée si je ne commente pas.

Lobe
avatar 08/06/2018 @ 11:58:45
donc désolée si je ne commente pas.


... pas tout de suite! mais dès mon retour.

Darius
avatar 08/06/2018 @ 12:36:13
je compte m'y mettre aujourd'hui...avant 20 heures..

Darius
avatar 08/06/2018 @ 17:55:48
comme je vais être occupée ce soir, je poste... mais rien de génial sous le soleil...:-)

Fd
avatar 08/06/2018 @ 19:44:20
Ce samedi j'ai le vernissage de mon expo d'aquarelles, c'est à la fois une excitation, un bonheur et beaucoup de travail. Je réfléchirai à un texte sujet environnement après, mais je suis partante.Délai vendredi 8 juin me convient parfaitement. Comme c'est la première fois que je vais participer, dites-moi sous quelle rubrique je dois l'envoyer, merci. Bonne écriture à tous et à toutes.

Darius
avatar 09/06/2018 @ 08:44:24
la rubrique dans "vos écrits", titre "chère planète :..... suivi du titre de votre texte.. Au plaisir de vous lire

Darius
avatar 11/06/2018 @ 17:04:17
pas encore au le temps de commenter... j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur les 2 écrits déjà postés, en plus du mien... :-) bravo aux courageuses..

Tistou 12/06/2018 @ 15:17:53
NON je ne vous ai pas oubliés ...

OUI j'ai une idée ...

Mais syndrome exercice pas en direct, syndrome overbooking au niveau vies professionnelle et autres ? Ou mélange des 2 syndromes, je ne suis toujours pas passé à l'action ...

Tiens, il y a de l'orage là. L'air vibre. Ma vie aussi en ce moment !

Pieronnelle

avatar 17/06/2018 @ 10:54:09
J'attends que tous les textes soient postés avant de commenter.
SpaceCadet ? Tistou ?

Tistou 20/06/2018 @ 19:27:58
J'attends que tous les textes soient postés avant de commenter.
SpaceCadet ? Tistou ?

Pffh ! Je ne sais même pas si je vais pouvoir poster quelque chose avant de m'envoler Dimanche pour retrouver grizzlis et élans au Yellowstone ! Je le redis ; je ne m'appartiens plus en ce moment ...

Darius
avatar 04/07/2018 @ 13:32:58
alors, cet exo en différé.... il n'avance guère... ce doit être la canicule qui paralyse...

Tistou 13/07/2018 @ 04:38:35
Eh bien finalement je suis allé serrer la patte des ours et des Yankees et j'en reviens et ... toujours rien. C'est un pur constat, nothing else ...

Lobe
avatar 14/07/2018 @ 19:03:19
Je compte encore commenter, mais le temps (est) courttttttttt!

Lobe
avatar 18/07/2018 @ 10:15:55
Pfioo, ça avait tout du marathon languissant, ma façon de commenter. J'ai eu le temps de lire, relire, rerelire... avant d'aligner quelques mots maladroits. Tistou, posteras-tu encore? Si non, la punition: pondre un texte sur ton voyage (comment ça, c'est une fausse punition?)

Tistou 22/07/2018 @ 15:15:19
Pfioo, ça avait tout du marathon languissant, ma façon de commenter. J'ai eu le temps de lire, relire, rerelire... avant d'aligner quelques mots maladroits. Tistou, posteras-tu encore? Si non, la punition: pondre un texte sur ton voyage (comment ça, c'est une fausse punition?)

Je ne sais pas, je ne sais pas ... Mais je vais bien finir par faire quelque chose. Ne serait-ce que commenter vos textes ...
Tu t'es éprise de philatélie ?

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier