Sissi

avatar 18/02/2018 @ 15:36:04
Bien que n'ayant pas participé à l'exercice, je me permet de poser quelques commentaires sur vos textes (une fois n'est pas coutume). Vu de 'l'extérieur' ça n'est pas pareil et j'avoue qu'il est plus difficile de commenter quand on n'a pas fait l'exercice soi-même.


Ça c'est vrai. Alors merci à toi d'avoir quand même pris du temps pour tout ça.

Tistou 18/02/2018 @ 18:20:53
Bien que n'ayant pas participé à l'exercice, je me permet de poser quelques commentaires sur vos textes (une fois n'est pas coutume). Vu de 'l'extérieur' ça n'est pas pareil et j'avoue qu'il est plus difficile de commenter quand on n'a pas fait l'exercice soi-même.

Plus difficile ? Peut-être ... N'empêche que tes commentaires sont appréciés, SpaceCadet.

Tistou 18/02/2018 @ 18:28:14
Oui, le fait qu'elle ait été placée en premier lui a donné une primauté qu'on observe assez rarement dans les exercices!



Ah ça oui alors, tout le monde, sauf Tistou et moi, a écrit un texte sur la course, incroyable!!
C'est l'effet JO ou quoi? (bravo Martin, quelle course!!!!!)
Alors...j'avoue en être un peu déçue (mais vous n'y êtes pour rien, hein!), j'aime quand les textes n'ont aucun rapport les uns avec les autres, et là, cette (presque) unité de thème me laisse un peu sur ma faim.
En cette période de sport et de coaching: les amis je trouve qu'on a été un tout petit peu en dessous, cette fois, qu'on n'a pas tout donné ce qu'on avait dans le ventre alors on se remotive et on refait un exo très bientôt???

Pourquoi pas ? L'effort consiste souvent plutôt à le lancer qu'à le réaliser, clavier sous les doigts ...

Et accessoirement, oui, quelle course ! J'ai eu le bonheur de pouvoir la regarder avant de filer voir le FCG battre Montauban 24 à 21 dans un match au sommet. What a day !
Et le relais 4X10 km ski de fond ? Cet exploit de nos 4 fondeurs qui obtiennent un bronze pourtant plutôt improbable. Ils se sont dépouillés tous les 4. Et quelle intelligence et amour de l'équipe dans leurs propos ultérieurs ! Le sport à l'état brut hors tare pécuniaire qui gâte tout ce qu'elle touche.

Tistou 18/02/2018 @ 18:29:02
Encore une fois, Lobe, merci de ton élan pour ce beau résultat ...

Pieronnelle

avatar 18/02/2018 @ 20:56:43
Pas trop d'accord avec Sissi :-) le "en dessous" serait donc par rapport à quoi ? Ce qui compte je trouve c'est de pouvoir improviser sur des consignes imprévues et là l'orientation des dites consignes conduisaient à une course ou autre effort il me semble pour essayer une certaine cohérence.
Personnellement je n'attends rien en plus ou en moins mais je privilégie la cohérence ou...le détournement habile des consignes...
Mais chacun bien sûr perçoit les choses à sa façon :-)

Lobe
avatar 18/02/2018 @ 22:49:34
Pas eu le temps de commenter, mais je n'y manquerai pas. De rien du tout pour l'organisation, il n'y a pas grand chose à faire, alors je dis oui pour un prochain exercice sous peu... (pas nécessairement organisé par moi!)

Sissi

avatar 19/02/2018 @ 16:16:01
Pas trop d'accord avec Sissi :-) le "en dessous" serait donc par rapport à quoi ?


Par rapport à d'autres fois.

Pieronnelle

avatar 19/02/2018 @ 17:19:50
Pas trop d'accord avec Sissi :-) le "en dessous" serait donc par rapport à quoi ?



Par rapport à d'autres fois.

Ah bon ?
:-)

Lobe
avatar 19/02/2018 @ 18:41:38
Merci à tous, pour la présence et les commentaires! On replonge quand vous voulez... enfin, on rechausse, plutôt, vu le thème, on rechausse et on repart pour un sprint collectif! (l'important, c'est de participer, me souffle-t-on à l'oreillette)

Nathafi
avatar 19/02/2018 @ 19:51:40

Belle moisson de textes, même si les consignes ont incité à converger vers le thème de la course, Mea Culpa !
Après réflexion je pense que j'aurais eu grand mal à penser à autre chose...

Mais je promets de faire un effort la prochaine fois :-)

Tistou 21/02/2018 @ 17:03:04
Alors. Quand ?

Tistou 21/02/2018 @ 17:05:31
Et Marvic ! Arrête de te cacher pour un direct ! La prochaine fois ...
Samedi, tu vas entendre parler du pays, face to face !

Marvic

avatar 22/02/2018 @ 09:12:55
Et Marvic ! Arrête de te cacher pour un direct ! La prochaine fois ...
Samedi, tu vas entendre parler du pays, face to face !

Ah non Tistou, ne me stresse pas davantage :-)
Quant à l'exo en direct, j'ai suivi le "lancement" sur la tablette, hésitant entre admiration et incrédulité !
Et comme d'habitude, vous avez tous et toutes trouvé ! Moi qui n'ai aucune imagination, cela me laisse pantoise.
J'ai lu tous vos textes et m'excuse auprès de ceux pour lesquels je n'ai pas pris le temps de laisser un commentaire.
Au plaisir de vous relire !

Début Précédente Page 10 de 10
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier