Minoritaire

avatar 02/02/2018 @ 22:45:35
Salade Cabri
Feuilleté au chèvre chaud, courgettes, raisins secs, miel, pignons de pin. 10.50/15.7 €

Qu'est-ce que ça veut dire "10.50/15.7 €". C'est l'assaisonnement?

Bluewitch
avatar 03/02/2018 @ 10:46:35
Salade Cabri
Feuilleté au chèvre chaud, courgettes, raisins secs, miel, pignons de pin. 10.50/15.7 €

Qu'est-ce que ça veut dire "10.50/15.7 €". C'est l'assaisonnement?



Je sais pas, je suppose qu'il y a deux tailles pour cette salade selon ton appétit : colibri ou lion. :-)

Bluewitch
avatar 03/02/2018 @ 10:57:25
Tu as l'air d'avoir du mal à te décider. ;-)

Saint Jean-Baptiste 03/02/2018 @ 15:24:10
N`oubliez pas l`invite surprise

@Joueur
Je t’offrirai la-bière-du-bon-accueil-au-petit-nouveau.
C’est la tradition. Si tu n’en veux pas je la boirai à ta santé.
;-))

Minoritaire

avatar 03/02/2018 @ 17:13:00
Tu as l'air d'avoir du mal à te décider. ;-)
Hé là ! Pas pousser, hein !
Déjà que tu m'as forcé la main !

:-D

Bluewitch
avatar 03/02/2018 @ 17:18:10
Tu as l'air d'avoir du mal à te décider. ;-)

Hé là ! Pas pousser, hein !
Déjà que tu m'as forcé la main !

:-D


Tu le vois mon air angélique et innocent, là? :-)

Darius
avatar 03/02/2018 @ 18:43:08
Scampi et Tajine pour moi aussi.
Quel boulot ma pauvre Blue... Merci!!!

Et oui Darius, viens manger les moules avec nous le midi!


Bonjour,

les moules c'est le samedi midi même jour c'est çà ? le 24 février ? Ok, j'avais cru comprendre que c'était le lendemain dimanche....

Minoritaire

avatar 03/02/2018 @ 19:26:01
Tu as l'air d'avoir du mal à te décider. ;-)
oui, je prendrais bien la moqueqa, mais crois-tu qu'on puisse avoir des frites à la place du riz, et de la viande hachée à la place du poisson?

Minoritaire

avatar 03/02/2018 @ 19:48:14
Tu as l'air d'avoir du mal à te décider. ;-)

oui, je prendrais bien la moqueqa, mais crois-tu qu'on puisse avoir des frites à la place du riz, et de la viande hachée à la place du poisson?
Et surtout de la sauce anglaise à la place du citron?

Débézed

avatar 04/02/2018 @ 12:21:33
Tu as l'air d'avoir du mal à te décider. ;-)

oui, je prendrais bien la moqueqa, mais crois-tu qu'on puisse avoir des frites à la place du riz, et de la viande hachée à la place du poisson?
Et surtout de la sauce anglaise à la place du citron?



Et un peu de chantilly.

Saule

avatar 04/02/2018 @ 12:46:01
Scampi et Tajine pour moi aussi.
Quel boulot ma pauvre Blue... Merci!!!

Et oui Darius, viens manger les moules avec nous le midi!



Bonjour,

les moules c'est le samedi midi même jour c'est çà ? le 24 février ? Ok, j'avais cru comprendre que c'était le lendemain dimanche....


Oui le samedi midi, on se retrouve à l'hotel de Débézed (Ibis Sainte Catherine).

Saule

avatar 04/02/2018 @ 20:33:59
Pour les anonymes, chacun la même chose :

Moussaka végétalienne
Pommes de terre, béchamel au lait de soja, qorn, aubergines gratinées,
courgettes et champignons

Shelton
avatar 05/02/2018 @ 07:59:39
J'ai toujours plaisir à constater que les débats cliens autour de la nourriture sont aussi denses que ceux autour des livres...

Bluewitch
avatar 05/02/2018 @ 10:17:34
Tu as l'air d'avoir du mal à te décider. ;-)

oui, je prendrais bien la moqueqa, mais crois-tu qu'on puisse avoir des frites à la place du riz, et de la viande hachée à la place du poisson?



Ca fait un peu tartare brésilien, ça, non?

Minoritaire

avatar 05/02/2018 @ 10:57:21
Tu as l'air d'avoir du mal à te décider. ;-)

oui, je prendrais bien la moqueqa, mais crois-tu qu'on puisse avoir des frites à la place du riz, et de la viande hachée à la place du poisson?


Soyons sérieux (l'ordinateur n'attend pas); pour moi, ce sera :

Salade cabri
et
Tata Beef Youpihé

Et après ça, je prendrai le dessert des Tartares.

Bluewitch
avatar 05/02/2018 @ 11:07:08
Tu as l'air d'avoir du mal à te décider. ;-)

oui, je prendrais bien la moqueqa, mais crois-tu qu'on puisse avoir des frites à la place du riz, et de la viande hachée à la place du poisson?


Soyons sérieux (l'ordinateur n'attend pas); pour moi, ce sera :

Et après ça, je prendrai le dessert des Tartares.


:-D toujours fin gourmet

Saule

avatar 05/02/2018 @ 11:34:11
N`oubliez pas l`invite surprise : Ludico
Je serai a Bruxelles a partir du 10 fevrier.


Ce serait super de te voir

Débézed

avatar 05/02/2018 @ 12:09:34
J'ai toujours plaisir à constater que les débats cliens autour de la nourriture sont aussi denses que ceux autour des livres...


Je sens comme une pointe d'ironie !

Tistou 05/02/2018 @ 15:28:10
N`oubliez pas l`invite surprise


@Joueur
Je t’offrirai la-bière-du-bon-accueil-au-petit-nouveau.
C’est la tradition. Si tu n’en veux pas je la boirai à ta santé.
;-))

Vous n'en faites pas un peu trop là, dans l'accueil à un troll qui nous a pollué si souvent ?!
Voir sa tête, c'est une chose. Au moins ce sera à visage découvert qu'il pourra nous insulter (!!). Parce que, quand même, SJB, une des dernières communications entre Joueur25/Ludico/Amouragan et j'en passe et toi, c'était ça :


Joueur25
11/10/2017 @ 17:40:03

Citer
Correction : si elle continue a bosser au lieu de contune (une belle occasion pour creer un neologisme n`est-ce pas?)

SJB est un hypocrite de la pire espece et surtout un raciste (je le lui ai deja dit et je tiens a le redire).Selon cet ignare, les musulmans ne savent pas ce qu`est le rire. De qui s`est inspire Moliere pour toutes ces pieces et en particulier l`Avare? Connais-tu Al Jahiz ecrivain arabe, noir et issu d`une famille tres pauvre? Il a pu devenir dans une societe que les racistes vilipendent le plus grand ecrivain arabe de tous les temps. Seul le tiers de ce qu`il a ecrit nous est parvenu.
Je deteste les ignorants qui sont souvent racistes. Racisme et ignorance sont synonymes.

Moi, personnellement, me déplacer à BXL c'est un plaisir et pour rencontrer des gens que j'apprécie, si c'est pour rencontrer des dérangés ...

Saint Jean-Baptiste 07/02/2018 @ 18:32:59
N`oubliez pas l`invite surprise

@Joueur
Je t’offrirai la-bière-du-bon-accueil-au-petit-nouveau.
C’est la tradition. Si tu n’en veux pas je la boirai à ta santé.
;-))

Vous n'en faites pas un peu trop là, dans l'accueil à un troll (...) quand même, SJB,


« Hypocrite, raciste, ignare, pire espèce, dérangé, ignorant… », wouaw ! Joueur serait-il le fils caché du Capitaine Haddock ? Je vais relire « Le Crabe aux Pinces d’Or ».
;-))
Tu sais, Tistou, ces insultes glissent sur la carcasse de mon indifférence et je ne suis ni violent ni rancunier. J’ai retenu le mot de François Mitterrand qui disait : « n’insulte pas qui veut ! ».

Si Joueur vient au Cercle des Voyageurs, il aura droit à sa bière-du-bon-accueil, mais ce ne sera peut-être pas une bonne bière des moines, ce sera plutôt une canette de pils « Jupiler » 25 cc, question de lui apprendre à modérer ses transports.
;-))

Début Précédente Page 6 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier