Darius
avatar 29/01/2018 @ 09:36:06
Darius, si tu es libre viens à midi, on ira manger des moules (?) avec les quelques français qui arrivent tôt. C'est une tradition qui fût établie par Débézed et Micharlemagne qui avaient l'habitude de faire un petit gueuleton a eux deux :-).


Merci Saule, en fait j'y avais pensé car les moules, j'adooooooooore.. ce lendemain est un dimanche, je vais voir si je peux m'arranger car c'est le jour de mon club de rando..
Pour les moules, il y a le Pré Salé, rue de Flandres, mais ils deviennent un peu victimes de leur succès, la dernière fois, ce n'était pas au top...mais on nous avait relégué au "petit pré salé" leur nouvelle succursale, juste à côté... mais le "vrai" est mieux.. sinon, il y a le "Zinneke" à Schaerbeek où ils font 69 sortes de moules...

Bluewitch
avatar 29/01/2018 @ 14:31:02
Bonjour à tous,

Cette année, pour varier un peu des habituels menus "formule groupe" du Cercle (qui ne changent pas, je leur ai fait remarquer ;-)), je vous propose d'accepter leur proposition qui est la suivante : le système de la carte réduite. Autrement dit un choix parmi 4 plats / 4 entrées et pas de restriction pour les desserts.

Oui, je sais, certains me diront que je suis folle car cela va à nouveau compliquer les comptes MAIS que ne ferais-je pas pour tenter de satisfaire au mieux vos papilles délicates?? Et cela donnera de la matière aux comptes-rendus toujours savoureux d'après soirée... :-)

Pour faciliter la logistique sur place, je vous invite donc à faire vos choix dès à présent parmi la sélection ci-dessous. Attention : il n'est pas obligatoire de prendre une entrée. Mais comme vous êtes une bonne bande de gourmands...

---------------
Entrées

Scampi Xiên
Scampis marinés sauce aigre douce, ail, coriandre et jus de citron (5pcs). 14€

VG Olympique
Aubergines farcies au tofu et feta. 11€

Salade Cabri
Feuilleté au chèvre chaud, courgettes, raisins secs, miel, pignons de pin. 10.50/15.7 €

Cambodja Salade
Magret de canard laqué et menthe fraîche. 13€


Plats

Moqueqa Peixe Do Brasil
Trio de poissons, mijoté, huile de palme coriandre et citron vert , riz. 20 €

Moussaka végétalienne
Pommes de terre, béchamel au lait de soja, qorn, aubergines gratinées,
courgettes et champignons 17€

Sweet tajine
Tajine d’agneau, abricot, amandes, courge et pommes de terre vitelotte. 22.50 €

Tata Beef Yukhoe - Tartare de boeuf
Viande hachée, persillade, échalotes, câpres, sauce anglaise, tabasco - frites. 20 €
--------------------


Bluewitch
avatar 29/01/2018 @ 14:52:39
Du coup, je suis obligée, dans mon sens aigu de l'autorité et de la tyrannie, de préciser le point suivant (et je mets en place des gages pour qui n'aura pas lu les consignes écrites non pas en tout petit mais en tout grand). :-)

On ne peut plus faire des paiements séparés : donc ceux qui veulent filer en douce avant les autres et payer par carte, c'est désormais fichu. Merci du coup de prévoir votre bourse remplie de petits billets et autres métaux lourds.


Débézed

avatar 29/01/2018 @ 16:02:02
Je serai à l'étranger et je ne pourrai donc pas venir. Passez une bonne soirée.



Tu fais la fête à Roubaix ?

Tistou 29/01/2018 @ 16:20:56
Du coup, je suis obligée, dans mon sens aigu de l'autorité et de la tyrannie, de préciser le point suivant (et je mets en place des gages pour qui n'aura pas lu les consignes écrites non pas en tout petit mais en tout grand). :-)

On ne peut plus faire des paiements séparés : donc ceux qui veulent filer en douce avant les autres et payer par carte, c'est désormais fichu. Merci du coup de prévoir votre bourse remplie de petits billets et autres métaux lourds.



Rien que pour voir ça je ne peux pas ne pas venir (sourire épanoui) ...
Je reste toujours coté à 90% et confirme dès que ...

Tistou 29/01/2018 @ 16:21:14
Je serai à l'étranger et je ne pourrai donc pas venir. Passez une bonne soirée.




Tu fais la fête à Roubaix ?

Enigmatique ...

Bluewitch
avatar 29/01/2018 @ 16:44:48
Du coup, je suis obligée, dans mon sens aigu de l'autorité et de la tyrannie, de préciser le point suivant (et je mets en place des gages pour qui n'aura pas lu les consignes écrites non pas en tout petit mais en tout grand). :-)

On ne peut plus faire des paiements séparés : donc ceux qui veulent filer en douce avant les autres et payer par carte, c'est désormais fichu. Merci du coup de prévoir votre bourse remplie de petits billets et autres métaux lourds.




Rien que pour voir ça je ne peux pas ne pas venir (sourire épanoui) ...
Je reste toujours coté à 90% et confirme dès que ...


Je ne recule devant rien pour appâter le chaland...

Mieke Maaike
avatar 29/01/2018 @ 17:37:42
Bluewitch, tu prends note des menus de chacun ? Je suis sûre que sur place, j'aurai oublié ce que j'ai choisi.

Entrée : VG Olympique
Plat : Moqueqa Peixe Do Brasil

Je me réjouis de vous revoir !

Bluewitch
avatar 29/01/2018 @ 17:54:30
Bluewitch, tu prends note des menus de chacun ? Je suis sûre que sur place, j'aurai oublié ce que j'ai choisi.

Entrée : VG Olympique
Plat : Moqueqa Peixe Do Brasil

Je me réjouis de vous revoir !


Bien sûr ne t' en fais pas :-)

MrLudmilla
avatar 29/01/2018 @ 18:38:47
Mmmm. Tu t'es surpassée Blue :)
Scampi & tajine pour moi s'il te plait.

A très bientôt.

Ludmilla
avatar 29/01/2018 @ 19:33:05
Pour moi, ce sera:
Entrée: Cambodja Salade
Plat: Sweet tajine

Merci, Blue!

Veneziano
avatar 29/01/2018 @ 20:13:16
Je ne pourrai malheureusement pas, pour raisons personnelles ; je vous prie de m'en excuser.

Zoom
avatar 29/01/2018 @ 21:34:52
merci pour ta ténacité Bluewitch
à bientôt tous !

Saule

avatar 29/01/2018 @ 21:55:36
Je vais prendre VG Olympique + tartare de boeuf (ben oui, il me faut les frites :-))

Débézed

avatar 30/01/2018 @ 01:23:08
Sweet tajine conviendra à combler mon petit appétit.

Mieke Maaike
avatar 30/01/2018 @ 09:38:33
Et si vous allez à la Foire du Livre avant, j'y serai en tant qu'auteure le vendredi (17h-19h) et le samedi (11h-13h) au stand 318.

Info ici: http://flb.be/writer/marie-helene-lahaye/

Venez me faire un petit coucou.

Sottovoce
avatar 30/01/2018 @ 11:26:07
Et on garde la sympathique habitude d’échanger des livres? Je vous en ai déjà préparés quelques-uns.

Bluewitch
avatar 30/01/2018 @ 12:17:41
Et on garde la sympathique habitude d’échanger des livres? Je vous en ai déjà préparés quelques-uns.


Ça me semble plutôt une bonne manie, non? :-)

Koudoux

avatar 31/01/2018 @ 07:37:21
Notre choix pour KOUDOUX et FILS
Scampi Xiên x2
Sweet tajine x2
Merci, Blue!

Marvic

avatar 31/01/2018 @ 10:23:16
Pour moi aussi, ce sera
Scampi
Tajine;
Bon courage Blue pour l'organisation et un grand merci !

Début Précédente Page 4 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier