Koudoux

avatar 23/01/2018 @ 07:17:31
Je devrai certainement loger à Bruxelles, dans quel hôtel réservez-vous habituellement?

Ludmilla
avatar 23/01/2018 @ 11:42:13
Je devrai certainement loger à Bruxelles, dans quel hôtel réservez-vous habituellement?
Habituellement, j'allais à l'Ibis Brussels Centre St Catherine, mais cette année, j'ai trouvé leurs tarifs excessifs et ce sera l'Atlas, dans le même quartier.

Bluewitch
avatar 23/01/2018 @ 11:42:25
Je devrai certainement loger à Bruxelles, dans quel hôtel réservez-vous habituellement?


Je réponds pour les amis : d'habitude ils optent pour l'Ibis Ste-Catherine...


Débézed

avatar 23/01/2018 @ 13:25:46
Je devrai certainement loger à Bruxelles, dans quel hôtel réservez-vous habituellement?



Je réponds pour les amis : d'habitude ils optent pour l'Ibis Ste-Catherine...




Oui neuf fois déjà !

Koudoux

avatar 23/01/2018 @ 20:19:10
Blue,
As-tu l'adresse du restaurant svp?

Débézed

avatar 24/01/2018 @ 13:13:56
Blue,
As-tu l'adresse du restaurant svp?



Rue des Grands Carmes, je crois.

Bluewitch
avatar 24/01/2018 @ 15:55:35
Bon, je récapitule.
Et je crie du haut de ma montagne ! LES AMIS... LES Amis... les amis... ? Y a encore des silencieux ici !
Ohé ohé !

Blue
Ludmilla
Mr Ludmilla
Saule
Mino
Sottovoce
Mieka Maaike
Zoom
DBZ
Bolcho
Marvic
Septu
SJB
Koudoux
Koudoux junior

Je contacte le cercle des voyageurs mais si nous n'atteignons pas le nombre minimum de 20 convives, je ne demanderai probablement pas la bibliothèque (qui, pour rappel, exige désormais une location de 250€ pour la privatisation, en plus des menus et boissons dont le prix n'est pas négligeable).
Bref, pour que cela soit une parfaite soirée, dans notre nichoir habituel, faut que ceux qui prennent la poussière dans un coin ou hésitent encore se décident. ;-)

(je harcèle sans vergogne).

Souriez, vous êtes formidables!


Tistou 24/01/2018 @ 16:36:31
"...ceux qui prennent la poussière dans un coin..." !! Trop bien !

Il semblerait que la tendance soit au oui pour Tistou and Mrs ... A 90% disons. Dès que définitif, je confirme.

Saint Jean-Baptiste 24/01/2018 @ 16:37:02
Je crois me rappeler que nos amis français, qui sont plus fins gourmets que nous (caressons-les dans le sens du poil), n’avaient pas tellement apprécié le menu des Voyageurs.
Si on demandait à nos Bruxellois Mieke-Maaike, Saule, Mino, Bolcho, Sottovoce, Zoom, de nous dénicher un autre resto pour « une fois » un peu changer.
Il faudrait qu’il soit accueillant, appétissant, pas trop « stif », près du centre… Bref, un choix facile, n’est-il pas.
;-))

Bluewitch
avatar 24/01/2018 @ 16:40:27
Je crois me rappeler que nos amis français, qui sont plus fins gourmets que nous (caressons-les dans le sens du poil), n’avaient pas tellement apprécié le menu des Voyageurs.
Si on demandait à nos Bruxellois Mieke-Maaike, Saule, Mino, Bolcho, Sottovoce, Zoom, de nous dénicher un autre resto pour « une fois » un peu changer.
Il faudrait qu’il soit accueillant, appétissant, pas trop « stif », près du centre… Bref, un choix facile, n’est-il pas.
;-))


Je ne demande pas mieux, mais tu sais combien nous avons erré ces dernières années... j'attends des suggestions des Bruxellois, mais le consensus reste difficile à avoir et, de plus, pour un groupe de notre taille... Pour ma part, je serais tout à fait ouverte à déménager! :-)


Tistou 24/01/2018 @ 16:46:05
" nos amis français, qui sont plus fins gourmets que nous (caressons-les dans le sens du poil),"

Un compliment pour les Français (c'est bien vrai que nous sommes gourmets !) et bing ! juste derrière un coup derrière les oreilles (qu'est-ce qu'ils ont nos poils ? !
En même temps c'est un sacré challenge que veut lancer là SJB (moi je m'en fiche je n'ai pas qualité pour répondre).
Tu sais SJB, ce n'est pas vraiment pour bien manger qu'on vient. C'est parce qu'on vous aime et qu'on s'en voudrait de rater une telle réunion !

Tistou 24/01/2018 @ 16:47:10
Et ... "pas trop stif" ... ???? Ca veut dire ?

Ludmilla
avatar 24/01/2018 @ 16:51:27
La bibliothèque du cercle des voyageurs a un avantage non négligeable : il n'y a que des CLien(ne)s dans la salle, pas de bruit des voisins (ou autre "musique d'ambiance"..) et c'est beaucoup plus facile de changer de place pour parler avec ceux et celles qui sont présents.

Et je suis d'accord avec Tistou: la gastronomie est secondaire, à mon avis, pour LA rencontre CL...

Bluewitch
avatar 24/01/2018 @ 17:06:53
La bibliothèque du cercle des voyageurs a un avantage non négligeable : il n'y a que des CLien(ne)s dans la salle, pas de bruit des voisins (ou autre "musique d'ambiance"..) et c'est beaucoup plus facile de changer de place pour parler avec ceux et celles qui sont présents.

Et je suis d'accord avec Tistou: la gastronomie est secondaire, à mon avis, pour LA rencontre CL...


En effet, mais alors il faut faire du lobbying intensif pour agrandir le groupe :-D

Saule

avatar 24/01/2018 @ 22:47:40



Saule, les anonymes?


Nos deux anonymes favoris confirment leur présence. Ils cherchent toujours un pseudo...

Bluewitch
avatar 24/01/2018 @ 23:15:28
Aaaaaaah quelques bonnes nouvelles avant d'aller dormir..... la liste se rallonge!

Blue 
Ludmilla
Mr Ludmilla
Saule
Mino
Sottovoce
Mieka Maaike
Zoom
DBZ
Bolcho
Marvic
Septu
SJB
Koudoux
Koudoux junior
Anonyme 1
Anonyme 2
Saint-Germain-des-prés
Pendragon

90% de Tistou
90% de Mme Tistou

Quelle recette! ????

Bluewitch
avatar 24/01/2018 @ 23:16:46
DBZ tu amènes Sissi ? ;-)

Koudoux

avatar 25/01/2018 @ 07:17:11
J'attendrai le choix du resto pour me décider si hôtel ou retour voiture directement...
Oui et Sisi??

Tistou 25/01/2018 @ 11:20:58



Saule, les anonymes?



Nos deux anonymes favoris confirment leur présence. Ils cherchent toujours un pseudo...

!!!

Bluewitch
avatar 25/01/2018 @ 11:50:26



Saule, les anonymes?



Nos deux anonymes favoris confirment leur présence. Ils cherchent toujours un pseudo...


Ravioli et Parabole?

Début Précédente Page 2 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier