Ellane92

avatar 19/01/2018 @ 10:29:40
Pareil, une pensée pour les CLiens qui se retrouvent à Paris ce weekend ! N'oubliez pas vos pulls et parapluie :-)
Je vous aurais rejoint avec plaisir, mais nous sommes de mariage ce weekend... Profitez bien, bons échanges, qu'il s'agisse de livre ou de propos !

Lobe
avatar 19/01/2018 @ 11:56:28
Idem, je penserai bien à vous, j'ai hésité un bout de temps à venir, mais ça ne coïncidait pas avec l'emploi du temps des autres personnes que j'aurais aimé voir à Paris aussi. De bonnes conversations accompagnées de bonne dégustation !

(Ellane, chapeau pour ta photo!)

Veneziano
avatar 21/01/2018 @ 14:03:52
Merci pour vos pensées.
Nous avons visité trois expositions d'affilé au Centre Pompidou, celles sur César, André Derain et les collections d'art moderne du Musée national d'art moderne.

Débézed

avatar 21/01/2018 @ 16:20:00
Merci Ven pour l'organisation, j'ai été très heureux de faire la connaissance de Patman qui connait un tas de choses qui m'intéressent et ce fut un plaisir toujours renouvelé de retrouver Virgile bien assagi par une grippe et bien accompagné.

Veneziano
avatar 21/01/2018 @ 17:13:30
Merci !!!
J’ai été également heureux d’enfin rencontrer Patman.

Patman
avatar 24/01/2018 @ 10:32:40
Merci !!!
J’ai été également heureux d’enfin rencontrer Patman.


Content aussi d'enfin rencontrer Ven et Debezed ... et revoir Virgile, brièvement croisé voici 15 ou 16 ans déjà ! (ça ne nous rajeuni pas tout ça !)

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier