Veneziano
avatar 21/11/2017 @ 12:10:26
Bonjour à toutes et tous.

Plusieurs d'entre nous nous réunissons le samedi 20 novembre 2018. Nous dînerons certainement ensemble, et il est fort possible d'élaborer une sortie juste avant. Les idées et voeux sont les bienvenus, tant pour la promenade, la sortie, d'une part, que pour le quartier et le type de restaurant, d'autre part.

A bientôt j'espère.

Débézed

avatar 21/11/2017 @ 12:20:05
Je te fais entière confiance !

Veneziano
avatar 21/11/2017 @ 12:39:56
Je ferai plusieurs propositions, pour chacune des deux étapes de la rencontre.

Veneziano
avatar 21/11/2017 @ 12:52:42
La date est bien le 20 janvier, comme il est précisé en titre. Mille excuses pour la coquille incluse dans le premier message.

Veneziano
avatar 21/11/2017 @ 12:55:17
N'hésitez pas à faire part de votre venue, tant pour la visite ou la ballade que, a fortiori, pour le dîner, afin de réserver le nombre de couverts.

Berthus

avatar 21/11/2017 @ 17:33:59
J'ai bien noté la date et je serai des vôtres ( sauf empêchement d'extrême importance et de dernière minute ) . Je me réjouis de faire la connaissance de certains (nes) d'entre vous [écriture inclusive ] ???????????? !
Il me serait agréable d'avoir des conseils quant à la réservation de l'hôtel ( quartier au plus près de l'endroit où nous dinerons par exemple ... ) Denis, tu as déjà peut être une petite idée ? Tu es un "habitué"! ????
Pour le train, j'ai trouvé des billets prem's à des prix défiant toute concurrence. ... Après, je suis la reine de celle qui se perd. ... Ça risque d'être "croquignolesque" pour se retrouver dans Paris
????????. ..
Entre temps, il nous reste à passer les fêtes de fin d'année que je vous souhaite agréables, heureuses, familiales ou amicales. .. C'est selon ... bises à tous

Berthus

avatar 21/11/2017 @ 17:35:45
Je ne sais pas pourquoi il y a tous ces points d'interrogations :)

Shelton
avatar 21/11/2017 @ 17:41:37
Malheureusement, le samedi 20 janvier j'anime la nuit de la lecture à Chalon-sur-Saône...

Berthus

avatar 21/11/2017 @ 17:46:50
Malheureusement, le samedi 20 janvier j'anime la nuit de la lecture à Chalon-sur-Saône...

Snif ....

Cyclo
avatar 21/11/2017 @ 18:14:13
ça me tenterait assez...

Shelton
avatar 21/11/2017 @ 19:30:23
Il y aura d'autres tentatives...

Patman
avatar 22/11/2017 @ 11:50:13
Et si pour une fois... ?


Veneziano
avatar 22/11/2017 @ 14:00:20
Et si pour une fois... ?




Ce serait avec plaisir.

Sissi

avatar 22/11/2017 @ 14:33:14
J'en serai également avec plaisir.

Débézed

avatar 24/11/2017 @ 02:28:45
J'ai bien noté la date et je serai des vôtres ( sauf empêchement d'extrême importance et de dernière minute ) . Je me réjouis de faire la connaissance de certains (nes) d'entre vous [écriture inclusive ] ???????????? !
Il me serait agréable d'avoir des conseils quant à la réservation de l'hôtel ( quartier au plus près de l'endroit où nous dinerons par exemple ... ) Denis, tu as déjà peut être une petite idée ? Tu es un "habitué"! ????
Pour le train, j'ai trouvé des billets prem's à des prix défiant toute concurrence. ... Après, je suis la reine de celle qui se perd. ... Ça risque d'être "croquignolesque" pour se retrouver dans Paris
????????. ..
Entre temps, il nous reste à passer les fêtes de fin d'année que je vous souhaite agréables, heureuses, familiales ou amicales. .. C'est selon ... bises à tous



J'ai mes habitudes depuis plus de tente ans ! J'y étais encore jusqu'à cet AM !

Débézed

avatar 24/11/2017 @ 02:29:17
Et si pour une fois... ?




Ca serait un vrai plaisir !

Veneziano
avatar 03/12/2017 @ 16:03:02
Voici des idées de points de chute pour le dîner, vers Montparnasse, non exclusives bien sûr :
- comme italiens, Les Comédiens au 44 boulevard du Montparnasse et La Piazzetta au 1 rue Bréa ou la Mamma, 46, rue Vavin ;
- le Cubana Café, 45 rue Vavin ;
- comme brasseries, Montparnasse 1900, la Coupole ou le Select, sur le boulevard du Montparnasse ;
- la Gallery, 90, rue d'Assas ;
- Aux produits du sud-ouest, 21-23, rue d'Odessa ;
- comme japonais, Toritcho, 47, RUE du Montparnasse (différente du boulevard) ;
- comme indiens : les Jardins de Shah Jahan, 179, rue de Vaugirard ; Tandoori, 10, rue de l'Arrivée (tout près de la gare) et l'Etoile du Kashmir (56, boulevard du Montparnasse).

A Odéon, assez peu loin, il y aurait le restaurant italien Monteverdi, rue Guisarde, où nous sommes allés plusieurs fois, le chinois La Muraille de Jade, rue de l'Ancienne comédie, la brasserie Le Procope.

Vers le Panthéon, il y a le Port Salut, rue Saint-Jacques ou Le Pré Verre, rue Thénard (vers la rue des Ecoles).


Veneziano
avatar 03/12/2017 @ 16:04:33
Il y a le Café-livres, plus central et au nom tout indiqué pour nous, dans le 4ème, entre Hôtel de Ville et le centre Pompidou, rue Saint-Martin.
Non loin, il y a le Marocain où nous avons dîné une fois.

Sissi

avatar 03/12/2017 @ 17:47:41
Pour ma part je préfèrerais italien, mais j'avoue manger de tout! :-)

Veneziano
avatar 03/12/2017 @ 18:24:13
Pour information, dans la discussion sur Facebook, on milite pour le Monteverdi, l'Italuen ou' nous sommes déjà allés.

Les autres avis et vœux sont attendus, avant la prise de décision.

Belle soirée.

Page 1 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier