Teva 05/11/2017 @ 21:31:07
L'avez - vous lu et qu'en pensez - vous ? Pour moi, cela a été une claque littéraire

Teva 05/11/2017 @ 21:37:41
Un livre au ton très personnel, inattendu, incisif, parfois même corrosif.Toujours réfléchi.Profondément humain par sa révolte, son sens du vécu, son altérité et son esprit critique.J'en recommande à toutes et à tous la lecture. Michel

Le rat des champs
avatar 06/11/2017 @ 08:47:13
Autopromotion cachée?

Malic 06/11/2017 @ 10:18:46
"J'en recommande à toutes et à tous la lecture" Ça on l'a bien compris, avec les cinq étoiles de la critique. Inutile d'en rajouter une couche sur le forum.

AmauryWatremez

avatar 06/11/2017 @ 13:58:51
être édité à compte d'auteur est une chose, mais faire soi-même sa promotion en est une autre, parfois elle est un peu maladroite

Teva 06/11/2017 @ 22:14:38
Bonsoir au rat des champs, à Malic, Amaury Watremez. Non je ne suis pas l'auteur ni l'éditeur. C'est un livre qui est vraiment à découvrir. Vous pouvez en lire quelques extraits sur le site de l'éditeur ( les éditions du Panthéon). j'espère que cela aiguisera votre curiosité et que nous en rediscuterons après entre lecteurs si cela vous dit.

Teva 06/11/2017 @ 22:36:06
(re) bonsoir, une question pour Amaury Grandgil dont je viens de découvrir le blog. Pourquoi blogueur "mainstream" pour blog qui plait à tout le monde ? c'est un peu réducteur ...

Le rat des champs
avatar 07/11/2017 @ 07:15:14
Bonsoir au rat des champs, à Malic, Amaury Watremez. Non je ne suis pas l'auteur ni l'éditeur. C'est un livre qui est vraiment à découvrir. Vous pouvez en lire quelques extraits sur le site de l'éditeur ( les éditions du Panthéon). j'espère que cela aiguisera votre curiosité et que nous en rediscuterons après entre lecteurs si cela vous dit.

Dont acte. La meilleure façon de le prouver serait de participer activement au site, en partageant votre enthousiasme pour d'autres auteurs. Au plaisir donc de vous lire.

Débézed

avatar 07/11/2017 @ 18:45:43
Bonsoir au rat des champs, à Malic, Amaury Watremez. Non je ne suis pas l'auteur ni l'éditeur. C'est un livre qui est vraiment à découvrir. Vous pouvez en lire quelques extraits sur le site de l'éditeur ( les éditions du Panthéon). j'espère que cela aiguisera votre curiosité et que nous en rediscuterons après entre lecteurs si cela vous dit.

Dont acte. La meilleure façon de le prouver serait de participer activement au site, en partageant votre enthousiasme pour d'autres auteurs. Au plaisir donc de vous lire.


Le rat t'a tout dit, tu sais comment nous intéresser et peut-être même nous passionner.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier