Eric Eliès
avatar 01/11/2017 @ 16:28:36
Je pense qu'il faudrait intégrer ce livre à la catégorie "12-15 ans" qui me semble être le public le plus susceptible d'être touché. Normalement, les adultes ont passé ce niveau de questionnement (ou alors c'est qu'ils sont, hélas, complètement étanches à toute interrogation sur notre place dans l'univers, soit parce qu'ils s'en fichent soit parce que des convictions religieuses mal comprises les dispensent de la moindre curiosité...).

Ludmilla
avatar 01/11/2017 @ 16:46:56
Je pense qu'il faudrait intégrer ce livre à la catégorie "12-15 ans" qui me semble être le public le plus susceptible d'être touché. Normalement, les adultes ont passé ce niveau de questionnement (ou alors c'est qu'ils sont, hélas, complètement étanches à toute interrogation sur notre place dans l'univers, soit parce qu'ils s'en fichent soit parce que des convictions religieuses mal comprises les dispensent de la moindre curiosité...).
C'est fait!

Eric Eliès
avatar 01/11/2017 @ 17:37:31
Merci Ludmilla ! Par ailleurs, j'en profite pour signaler que l'édition Seuil reprend le texte de Hubert Reeves mais les photographies ont visiblement été modifiées. En tout cas, dans l'édition Seuil, les photographies sont Jacques Very.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier