Frunny
avatar 30/10/2017 @ 19:40:55
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…


Il faut au moins ça pour se régénérer, repartir au combat.
Les écrivaillons sont sur les rails, je viens de m'offrir 2 semaines de quiétude, largement suffisant pour produire un petit texte original, une suite...
Demain, 20 bornes à avaler, le Trail Blanc de Névache, loin d'être une partie de plaisir.
Le Spa, les massages et une diététique serrée; un minimum pour tenir son rang.
Et puis, pourquoi ne pas s'infliger 2 objectifs en 1 ?
Claquez un chrono de légende et accoucher du fameux texte.
Largement le temps de cogiter pendant l'effort, le cerveau est souvent des plus productif ces moments là.
Mon Dieu, je deviens dingue.
A ce rytme là, il va falloir que je suive 2 plans d'entrainement : 1 pour la Course, 1 autre pour rendre ma copie à l'heure.
Que ne ferait-on pas pour être au top sur CL ?
Je rouvre les yeux une nouvelle fois et m'inflige 1/4 d'heure supplémentaire de bonheur aquatique.

Joueur25 30/10/2017 @ 21:19:42
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…


Il faut au moins ça pour se régénérer, repartir au combat.
Les écrivaillons sont sur les rails, je viens de m'offrir 2 semaines de quiétude, largement suffisant pour produire un petit texte original, une suite...
Demain, 20 bornes à avaler, le Trail Blanc de Névache, loin d'être une partie de plaisir.
Le Spa, les massages et une diététique serrée; un minimum pour tenir son rang.
Et puis, pourquoi ne pas s'infliger 2 objectifs en 1 ?
Claquez un chrono de légende et accoucher du fameux texte.
Largement le temps de cogiter pendant l'effort, le cerveau est souvent des plus productif ces moments là.
Mon Dieu, je deviens dingue.
A ce rytme là, il va falloir que je suive 2 plans d'entrainement : 1 pour la Course, 1 autre pour rendre ma copie à l'heure.
Que ne ferait-on pas pour être au top sur CL ?
Je rouvre les yeux une nouvelle fois et m'inflige 1/4 d'heure supplémentaire de bonheur aquatique.


J`ai l`impression de lire Frobin. Peut-etre que personne ici ne s`en souvient.
Frunny si tu es bien Frobin, alors, je peux clairement te dire que tu as tres bien evolue s`agissant d`ecriture j`entends.
J`espere surtout ne pas me tromper mais quoiqu`il en soit tu es devenu un ecrivain "unique".
Ton texte (je dirai plutot ton intervention) est d`une grande subtilite.
Tot ou tard tu trouveras ton chemin.
Dans ce "vide sideral" (dixit Myrco) et si siderant (dixit Ludico) un futur grand ecrivain est ne.

Evaetjean
avatar 06/11/2017 @ 11:17:10
Simple, concis, dans le suivi du texte original mais plus vraiment dans le sujet de base (enfin c'est mon ressenti). Après il est vrai que, pour la suite, il n'a pas été stipulé de rester sur le thème je crois.

Merci de ta participation Frunny !

AmauryWatremez

avatar 06/11/2017 @ 13:52:30
A l'inverse de ce que j'écris, concis, resserré et claquant

Tistou 06/11/2017 @ 21:34:21
Effectivement Evaetjean ; il n'a pas été spécifié de rester dans le thème initial. Il faut simplement se raccrocher, d'une manière ou d'une autre au texte initial. Ce que fait exactement Frunny en l'occurrence ...

Bon ; 3 séances ? Tu peux sortir un peu sonné quand même. C'est qu'elle est chaude, l'eau !
Et quoi ? Un plan d'entrainement pour écrire une suite ? C'est une blague ? Tu en as d'autant moins besoin que tu as largement devancé l'appel.
Et ce Trail blanc de Nevache, c'est une course que tu as courue.
Et je plussoie ; c'est fou comme on peut cogiter lorsqu'on court ...

Donc en fait Frunny tu as créé une espèce d'hybride de ton texte et du mien. Ou disons tu as greffé une bouture du tien sur le mien ... C'est une façon de faire.

SpaceCadet
avatar 07/11/2017 @ 04:16:28
Un texte concis comme je les aime! On a l'impression, Frunny, que tu as pris le relais de la main même de l'auteur du texte d'origine. Cette suite coule sans décalage aucun. Bien joué!

Frunny
avatar 07/11/2017 @ 19:52:24
Merci Tistou.... je te sais marathonien aussi, alors, j'insiste !
Non, je n'ai pas couru cette course mythique mais je ne me l'interdit pas.

PS: accepte mes excuses pour mon "égoïsme virtuel" mais je suis débordé en ce moment.
Je vais prendre le temps et commenter comme ils le méritent chacun des textes.

Martin1

avatar 08/11/2017 @ 07:41:45
Merci pour ce texte sympathique et concis! Je ne suis pas sûr de pouvoir accoucher d'un texte pendant un "chrono de legende" mais chacun ses stimulants

Lobe
avatar 08/11/2017 @ 14:03:36
On sent l'urgence de le pondre. Du coup ça claque. Ca pourrait être du Tistou sous amphétamine - l'effet jacuzzi ayant plutôt tendance à liquéfier les connexions, à faire traiiiiiner (je crois?). Prendre le contre-pied marche bien cela dit, jolijoli.

Nathafi
avatar 11/11/2017 @ 09:22:01

Jolie suite, rattachée au thème de ton premier texte, la course, le défi, et l'angoisse de pondre quelques lignes. Tout cela dans l'urgence, point de fioritures, aller à l'essentiel, et ça marche !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier