Darius
avatar 16/10/2017 @ 22:32:24
Une lecture commune : on démarre la lecture le même jour mais chacun lit à son rythme et on poste nos impressions sur un forum ouvert pour l'occasion


ok, j'ai compris... Si on opte pour "auprès de moi toujours" je devrais le relire pour peaufiner mes arguments et franchement je n'ai pas envie.. :-(

Tistou 16/10/2017 @ 22:51:08
Si vous partez sur "Les vestiges du jour", je n'exclus de me joindre à vous. Celui-ci je ne l'ai pas lu. Je suis ça à distance.
Tiens, on fait un deal, je viens avec vous et vous venez sur Vos Ecrits !



pas bien compris ton message.. Tu t'exclus ou tu ne t'exclus pas si on opte pour "les vestiges du jour ?

Effectivement, ce que j'ai écrit est incompréhensible ! "je n'exclus pas de me joindre à vous". Voilà ce que je voulais dire !

Lobe
avatar 17/10/2017 @ 07:33:29
Ça me dit aussi! Je n'ai rien lu donc tout me va.

LesieG

avatar 17/10/2017 @ 12:31:34
Sont inscrits :
- Darius
- Dirlandaise
- Koudoux
- Lobe
- Ludmilla
- Marvic
- Saint Jean-Baptiste
- Saule
- Septularisen
- Sissi
- Tistou
- Lesieg

Les livres proposés sont toujours.... bien que si ça continue, il n'y aura pas besoin de vote :)))) :
- Auprès de moi toujours - http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/11343
- Le géant enfoui - http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/46641
- Vestiges du jour - http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/3955

Dirlandaise

avatar 18/10/2017 @ 18:06:48
Je possède le livre donc je suis prête et j'avoue avoir lu quelques pages jusqu'à la première étape du voyage du majordome mais je vais attendre avant de poursuivre. Je fais référence au livre "Les vestiges du jour" évidemment.

Koudoux

avatar 19/10/2017 @ 07:40:11
Petite info :
"Les vestiges du jour" est réédité en poche à partir du 25 octobre.

LesieG

avatar 20/10/2017 @ 12:23:46
Petite info :
"Les vestiges du jour" est réédité en poche à partir du 25 octobre.


L'idéal serait de prendre tous la même édition pour le suivi des pages, si celui-ci est choisi bien entendu :)))

Il faudrait donc que ceux qui l'aient déjà nous donnent leur édition. En effet, il existe déjà en poche Galimard et 10/18.

Ludmilla
avatar 20/10/2017 @ 13:23:17
J'ai l'édition (jaunie) 1991 de 10-18, mais je pense qu'elle est désormais introuvable ...

Darius
avatar 20/10/2017 @ 14:23:57
j'ai l'édition "presses de la renaissance" 1990 . 271 pages pour "vestiges du jour"

pourquoi faut il la même édition ?

LesieG

avatar 20/10/2017 @ 19:09:05
j'ai l'édition "presses de la renaissance" 1990 . 271 pages pour "vestiges du jour"

pourquoi faut il la même édition ?


Je pensais que c'était plus facile si on voulait se dire le numéro d'une page mais après on peut aussi parler par chapitre.

Sissi

avatar 20/10/2017 @ 19:40:15
Sans être pénible (et même si je me rallierai à la cause du plus grand nombre) je préfèrerais Auprès de moi toujours ;-)

Saule

avatar 20/10/2017 @ 19:47:18
J'ai l'impression que les vestiges du jour est plus facile d'accès pour une lecture commune. Mais je me rallierai d'autant plus que je compte lire les deux.

Darius
avatar 20/10/2017 @ 20:30:46
J'ai l'impression que les vestiges du jour est plus facile d'accès pour une lecture commune. Mais je me rallierai d'autant plus que je compte lire les deux.


je viens de terminer "auprès de moi toujours".. vous verrez que ce n'est pas ma tasse de thé.. apparemment je ne suis pas la seule si j'en juge par les critiques plus que mitigées... Perso, j'a tout dit sur ce bouquin,...

Sissi

avatar 20/10/2017 @ 21:07:39
Bon OK, va pour "Les vestiges du jour".

Koudoux

avatar 21/10/2017 @ 08:02:51
J'ai commandé à la bibli "Les vestiges du jour" car il est déjà sorti dans beaucoup de bibliothèques.
Ce livre à beaucoup de succès...

Koudoux

avatar 21/10/2017 @ 08:03:43
J'ai commandé à la bibli "Les vestiges du jour" car il est déjà sorti dans beaucoup de bibliothèques.
Ce livre à beaucoup de succès...

a

LesieG

avatar 21/10/2017 @ 10:20:21
Houlà, houlà.... c'est chaud.

Alors en ce qui concerne les inscrits et les propositions de livres, rien a changé.
Normalement, la semaine prochaine devait être celle des votes, mais au vu des échanges et si TOUT LE MONDE est d'accord on peut partir sur "les vestiges du jours" et avancer la date de lecture dès que tout le monde sera prêt.


Darius
avatar 21/10/2017 @ 11:10:27
Houlà, houlà.... c'est chaud.

Alors en ce qui concerne les inscrits et les propositions de livres, rien a changé.
Normalement, la semaine prochaine devait être celle des votes, mais au vu des échanges et si TOUT LE MONDE est d'accord on peut partir sur "les vestiges du jours" et avancer la date de lecture dès que tout le monde sera prêt.




parfait, je suis prête, donc si je comprends bien, je ne commence pas la lecture avant le feu vert...:-)

donc en attendant, je vais lire autre chose...

LesieG

avatar 21/10/2017 @ 11:33:19
Houlà, houlà.... c'est chaud.

Alors en ce qui concerne les inscrits et les propositions de livres, rien a changé.
Normalement, la semaine prochaine devait être celle des votes, mais au vu des échanges et si TOUT LE MONDE est d'accord on peut partir sur "les vestiges du jours" et avancer la date de lecture dès que tout le monde sera prêt.





parfait, je suis prête, donc si je comprends bien, je ne commence pas la lecture avant le feu vert...:-)

donc en attendant, je vais lire autre chose...


C'est ça, on attend les réponses de tous les participants, dans le doute (très léger) je viens de commander le livre.

Ludmilla
avatar 21/10/2017 @ 11:44:49
C'est bon pour "Les vestiges du jour" pour moi.

Début Précédente Page 2 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier