Selen_ITOKA 06/10/2017 @ 17:05:00
Bonjour.

Je m'appelle Selen ITOKA. Je suis l'auteure de "Partie Fine". N'hésitez pas à communiquer avec moi sur ce forum si vous avez des questions par rapport à mon ouvrage.

A bientôt

Selen ITOKA

Eric83 15/10/2017 @ 10:14:13
Bonjour Selen. C'est une démarche sympathique de la part d'un auteur mais je n'ai pas (encore) lu votre livre. Néanmoins, j'ai déjà une question :) En regardant la fiche sur le site, je suis un peu surpris de voir le logo "J'ai lu" en couverture, sans que "J'ai lu" soit pour autant crédité comme éditeur. Est-ce un nouveau type d'édition, où "J'ai lu" serait éventuellement distributeur et non éditeur ? Après, sur le fond, est-ce que votre livre se démarque de la littérature érotique publiée à tour de bras dans le sillage de "Shades of grey", que je trouve (au moins sur le plan littéraire) plat et médiocre, ou manifeste des ambitions littéraires plus élevées ? Personnellement, malgré le débordement actuel de littérature érotique (même Harlequin s'y est mis !!!), je trouve que les débuts du XXème siècle (notamment Pierre Louÿs, l'extraordinaire cycle de "Ma vie secrète", les anonymes victoriens, etc.) et les années 60/70 restent les deux âges d'or de cette littérature.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier