Tistou 09/10/2017 @ 13:38:44
J'ai bien noté la consigne

Hello, parfait.

Lobe
avatar 10/10/2017 @ 18:07:56
Ai recopié ce que j'avais écrit, je relirai à tête reposée avant de poster. Parce qu'à 18h08, elle est plus très reposée, la tête...

Martin1

avatar 12/10/2017 @ 09:48:50
Oui, moi aussi, ça y est j'ai fini par trouver quelque chose

Evaetjean
avatar 12/10/2017 @ 12:48:25
Bon j'ai fini... J'aurai voulu réussir à prendre un autre sujet mais pas pu... Hâte de vous lire en tout les cas !!

Tistou 14/10/2017 @ 11:28:17
Hey ! C'est aujourd'hui (et demain aussi) le jour du grand déballage.
Je vois que XooHooX a tiré le premier ; bienvenue à toi dans la ronde, XooHooX.
Pour ma part, ce sera plutôt ce soir ou fin d'après-midi ... Si je vous disais que ... non, je ne vous le dirai pas !
Bien entendu il est implicite que chacun (et même d'autres) sont invités à se pencher et commenter tous les textes parus ...
Comme il était convenu au départ, dimanche soir tard, ou lundi matin tôt, je ferai le bilan des textes parus et des participants effectifs et un tirage au sort (effectué de mes blanches mains innocentes) affectera à chacun la suite de quel texte il aura à fournir.
Un peu le trac quand même pour quelque chose qui pourrait s'avérer aussi compliqué ... qu'on pouvait l'envisager !

Mais bon, il fait beau.

Allez, faites pleuvoir vos textes ...

Tistou 14/10/2017 @ 15:54:04
Probablement vers 19h pour moi ...

Evaetjean
avatar 14/10/2017 @ 17:22:34
Voilà poster !

Nathafi
avatar 14/10/2017 @ 21:03:34

Changement de programme ! Donc je poste dès à présent

Evaetjean
avatar 14/10/2017 @ 21:26:27
Que de textes ! Que de textes !! J'adore ça ! Merci Tistou de ton initiative et merci à tous de votre participation !!

Lobe
avatar 15/10/2017 @ 00:30:22
En retard! Mais bien là! Je vous lirai dans les jours à venir. Merci Tistou, très bonne idée qui va se prolonger. Et même si le sujet était beaucoup plus libre que d'habitude, l'écriture a fini par venir à tout le monde il semblerait. Hâte de vous lire!

Nathafi
avatar 15/10/2017 @ 18:45:02

J'ai tout lu, je crois qu'il en manque encore un ou deux ?
Bon cru que cet exo de rentrée, on attend la suite, Maestro !

Tistou 15/10/2017 @ 18:58:36
Bien, à bientôt 19h ce Dimanche nous en sommes à 10 textes quand selon toute logique nous en attendions 12 (manquent Amaury Watremez et Garance). On attend jusqu'à minuit.

La suite ? Je vais nous tirer au sort pour attribuer à chacun une suite à écrire, la suite d'un texte d'un autre. Une suite ? Entendons-nous, par suite je veux dire quelque chose qui se rattache forcément au texte en question, qui peut se situer en aval, en amont, sur les côtés, à chacun de faire au mieux (car il est bien possible que ça ne soit pas toujours facile !).

En attendant, et ça a été attaqué par certains déjà, critiquons mutuellement tous les textes parus, ça c'est le minimum syndical ... Je n'ai pas commencé mais soyez bien sûr que ça va l'être, mes haies de laurier m'ont supplié de les rafraîchir d'abord!

Evaetjean
avatar 15/10/2017 @ 19:52:09
Quel bonheur de lire tout ces textes !!!
Par contre pour la suite on pourra aussi avoir une quinzaine de jours environ pour l'écrire ?
Et je trouve que sur tout les textes ça va être un vrai défi de faire la suite fichtre !

Garance62
avatar 16/10/2017 @ 07:45:35
Eh bien me voilà plus que retardataire.... Des excuses tout plein mais je vais plutôt poster mon texte ce matin..
Mieux vaut un faisou qu'un disou...

Tistou 16/10/2017 @ 08:02:05
Bon, nous savons à quoi nous en tenir pour ce qui concerne Garance, nous l'attendons. J'envoie un message à Amaury Watremez pour qu'il nous dise s'il poste ou pas. Dans la mesure où l'on rebondit derrière il faut attendre d'avoir l'intégralité ...

Mais bien sûr, Evaetjean que nous nous laisserons de l'écrire ... Un délai de 2 semaines parait logique ...

Tistou 16/10/2017 @ 13:00:59
Merci Garance ! Ne reste plus qu'Amaury Watremez qui mettra en ligne demain.
Conséquence ; les affectations de textes sont pour demain, plus sûrement soir (sans compter que j'ai 5 stères de bois à ranger après 18h demain moi !).
Les choses avancent ...

Tistou 16/10/2017 @ 16:25:17
Et voilà, tout le monde a posté finalement, nous sommes bien douze. Je vais donc maintenant me livrer au tirage au sort des suites. Il s'agit d'un tirage au sort intégral, sans chercher à l'aménager.

Il est bien évident qu'il y avoir des ... chocs de culture. Appréhendez ce qui vous échoit avec sérénité. N'ayez pas peur de la transgression, du détournement. Ne vous sentez surtout pas ligoté par le texte que vous allez poursuivre. Ne faites pas "à la manière de" mais soyez vous (il y en a un qui ne sait pas faire autrement qu'être lui, hélas pour la santé du site, je veux parler de nuisible25).
Je vous avoue avoir personnellement un peu le trac mais bon ...

On va se donner 2 semaines à nouveau, soit une mise en ligne Lundi 30 Octobre, centré sur 20 - 21h si possible (c'est plus rigolo quand tout déboule en même temps).

Voilà, dès que j'ai appuyé sur "Entrée" j'attaque le tirage et je le publie dans la foulée ...

N'oubliez pas de critiquer (commenter) les textes des autres - réciprocité. (je sais ; je n'ai pas encore commencé mais entre taille de haies et autres obligations ...)

C'est parti !

Tistou 16/10/2017 @ 16:36:13
Résultat des courses (le Ciel soit avec nous !) :

Par ordre d'apparition :

XooHooX continue "Carpe Diem", de Nathafi

Evaetjean continue "L'album sentimental", de Martin1

Frunny continue "Vos Ecrits", de Tistou

Tistou continue "Les Nostalgiques Anonymes", de Lobe

Guigomas continue "Un bout de carton !", de Frunny

Martin1 continue "Tout ce qui compte", de Garance

Pieronnelle continue "Se souvenir des amours enfantines", d'Amaury Watremez

Nathafi continue "L'arbre et le roseau", de Pieronnelle

Marvic continue "Une affaire d'équilibre", de XooHooX

Lobe continue "Juste ... elle", d'Evaetjean

Garance continue "Rebondir", de Guigomas
et
Amaury Watremez continue "1-2-3-4-5", de Marvic

J'espère que cette idée restera une bonne idée ... Maintenant ... il faut y aller !

Evaetjean
avatar 16/10/2017 @ 16:56:04
Yes !!!

XooHooX
avatar 16/10/2017 @ 18:54:22
Pour tout vous dire ... je n'avais pas bien compris au début que le but était par le suite de compléter le texte d'un(e) autre, je vous avoue que généralement j'ai du mal à écrire si je ne suis pas inspirer, mais pour me prêter au jeu je vais essayais, sans garantir le résultat :)

Début Précédente Page 3 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier