Marvic

avatar 16/10/2017 @ 19:02:36
Pas encore eu le temps de lire tout le monde, qu'il faut déjà penser à la suite !
Tistou, tu nous mets la pression:-))
Deux semaines de cogitation suffiront-elles...

Tistou 16/10/2017 @ 19:49:51
Pour tout vous dire ... je n'avais pas bien compris au début que le but était par le suite de compléter le texte d'un(e) autre, je vous avoue que généralement j'ai du mal à écrire si je ne suis pas inspirer, mais pour me prêter au jeu je vais essayais, sans garantir le résultat :)

Pour tout te dire XooHooX, on est tous logés à la même enseigne. On se demande certainement tous comment ... ?
Tu n'avais pas compris dis-tu, pourtant le deal était clair ?

Tistou 16/10/2017 @ 19:50:29
Pas encore eu le temps de lire tout le monde, qu'il faut déjà penser à la suite !
Tistou, tu nous mets la pression:-))
Deux semaines de cogitation suffiront-elles...

Oui. Juste trouver le bout de la pelote, et la dévider après ...

XooHooX
avatar 16/10/2017 @ 19:50:36
Oui c'est moi qui est mal lu

Garance62
avatar 16/10/2017 @ 22:13:00
Chouette idée... Un renouvellement de formule qui semble porter ses fruits puisque nous sommes une douzaine.
Contente d'être parmi vous !
Reste à lire, à commenter et à continuer donc..
Douce nuit jolie compagnie

Guigomas
avatar 17/10/2017 @ 08:22:41
Bonjour à tous,

Après un weekend trop ensoleillé pour rester devant un ordi, une semaine de déplacement avec peu de temps pour lire et commenter. Mais je ne vous oublie pas ! Ca ira mieux en fin de semaine

Tistou 17/10/2017 @ 08:38:26
On a le droit de prendre son temps pour commenter. Répartir le plaisir ...
Je vais ouvrir un nouveau fil pour cadrer les conditions de la suite.

Lobe
avatar 19/10/2017 @ 13:30:19
Y aura-t-il une suite à la suite? Toujours pour savoir s'il faut encore laisser un bout de corde auquel le suivant pourra s'accrocher.

AmauryWatremez

avatar 19/10/2017 @ 14:23:00
Je me mets à ma suite

Tistou 19/10/2017 @ 23:47:20
Pardonnez mes absences mais à cette heure je sors tout juste la tête du boulot. Pas le courage d'aller plus loin, là.
Demain, ce Week-End ...

Tistou 23/10/2017 @ 15:18:11
Voilà. Tout lu, tout commenté. Je le précise car c'est important. Mettre en ligne et recevoir des commentaires c'est plaisant. La contrepartie, c'est qu'il faut en faire autant. Surtout dans le cadre d'un exo en commun, c'est la moindre des choses.
Six d'entre nous ont commenté tous les textes, deux sont particulièrement à la traine.

XooHooX par exemple, ton texte a reçu 9 commentaires. J'imagine que cela t'a plu et intéressé ? Dans le même temps tu n'en as commenté que 2. Nous ne sommes pas dans une relation asymétrique. C'est du donnant - donnant. tu dois faire l'effort, après avoir lu les textes de tes compagnons d'exo de les commenter.
Allez je vais jouer mon rôle de maitre d'école jusqu'au bout en contactant chacun individuellement pour faire le point ...
La suite, les suites, vont être gérées dans un nouveau fil, auquel je m'attelle dès que posté ceci, ce fil : "L'Officiel de la suite de l'exo".
Lobe pose la question d'une suite à la suite. Institutionnalisé ? Je ne pense pas. Ce qui n'empêche pas chacun ...
Par contre j'imagine clôturer la session avec un direct en 3ème séance. Un direct à nous 12 vous imaginez ?!

Je ne voudrais pas en finir sans vous remercier tous d'avoir pris le temps de, d'avoir répondu présent. Sous la cendre couve la braise. Parfois.

Tistou 23/10/2017 @ 15:33:26

XooHooX
avatar 23/10/2017 @ 16:19:49
Oui je vais lire mais petit a petit .. après pour commenter ... ben je ne sais pas toujours quoi dire là est le truc

Evaetjean
avatar 23/10/2017 @ 20:37:48
Pour le direct mon Tistou je ne sais pas. Je préfère être franche. Il me plairait de te dire "oui" haut et fort mais je crois que tu comprends ma retenue. Je me penche sur la poursuite du texte dès que possible.

La bise à toutes et tous

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier