Joueur25 10/10/2017 @ 21:24:26
Par contre je n'avais pas compris qu'il était Monique, ce type devait être très doué comme imposteur et tu as en effet eu du mérite à le démasquer. Mais tout ça est bien loin, on doit être moins de dix à se souvenir de cette époque et de l'impact émotionnel qu'il y avait.

Modestement dit, parce que je n’ai aucun mérite à ça, je suis un de ces moins de dix à me souvenir de cette époque Mentor-Monique.
Je me souviens qu’un jour on devait écrire chacun à son tour la suite d’un texte et ce Mentor-Monique avait recopié mot pour mot le texte d’un écrivain plus ou moins célèbre.
Notre Joueur 25 l’avait immédiatement débusqué.
A la suite de ça, cet imposteur, qui faisait le malin depuis des années sur CL, avait quitté le site la queue entre les pattes comme ce renard que la poule avait pris…



Tu devrais te taire.
Tu as ete le seul a me traiter de Monique!!! A crier que Monique c`etait moi. Et il y avait Charneux et Bolcho et une fille dont j`ai oublie le pseudo qui t`appuyaient dans cette accusation.
Alors, la ferme!!!
Les echanges sont toujours la.
Le moderateur peut confirmer ce que je dis.

Bref, cherchez et nettoyez le forum.
Faites un concours des lecteurs vous qui etes si friands de concours.
Juste pour voir.
Qui lit, qui ne lit pas mais "vomit" une critique presque toutes les semaines.
Tricher c`est facile. Toutes les bibliotheques ont des documentalistes qui font des fiches de lecture. En un mois, je peux si je veux tricher faire 1000 critiques de livres que je n`ai jamais lus. Et comme je lis en plusieurs langues (5), je peux vous inonder. Je serais loin devant Sahkti (ou est-ce qu`elle est passee celle-la) la grosse liseuse pour paraphraser gros fumeur. Je suis toujours gros fumeur en depit du cancer. J`ai dit a mon medecin traitant niet! Je continuerai a fumer et a boire. On meurt toujours de quelque chose. Je serai furieux si je crevais d`ennui.
Il y a en a deja qui se sentent morveux, alors qu`il accouchent au lieu de se moucher.
Antinea a un grand talent et vous la decouvrirez, un jour, si elle contune a bosser.
Je lui souhaite de reussir.




Joueur25 11/10/2017 @ 17:40:03
Correction : si elle continue a bosser au lieu de contune (une belle occasion pour creer un neologisme n`est-ce pas?)

SJB est un hypocrite de la pire espece et surtout un raciste (je le lui ai deja dit et je tiens a le redire).Selon cet ignare, les musulmans ne savent pas ce qu`est le rire. De qui s`est inspire Moliere pour toutes ces pieces et en particulier l`Avare? Connais-tu Al Jahiz ecrivain arabe, noir et issu d`une famille tres pauvre? Il a pu devenir dans une societe que les racistes vilipendent le plus grand ecrivain arabe de tous les temps. Seul le tiers de ce qu`il a ecrit nous est parvenu.
Je deteste les ignorants qui sont souvent racistes. Racisme et ignorance sont synonymes.

Saule

avatar 11/10/2017 @ 19:17:55
A la suite de ça, cet imposteur, qui faisait le malin depuis des années sur CL, avait quitté le site la queue entre les pattes comme ce renard que la poule avait pris…


C'est Monique qui est partie, mais l'autre - Mentor - est resté bien longtemps actif sous deux pseudos (Guy ?). C'était même un ami de Aria sous un des deux pseudos. Elle doit se retourner dans sa tombe !

Enfin, tout ça est bien loin

Joueur25 14/10/2017 @ 16:30:27
A la suite de ça, cet imposteur, qui faisait le malin depuis des années sur CL, avait quitté le site la queue entre les pattes comme ce renard que la poule avait pris…



C'est Monique qui est partie, mais l'autre - Mentor - est resté bien longtemps actif sous deux pseudos (Guy ?). C'était même un ami de Aria sous un des deux pseudos. Elle doit se retourner dans sa tombe !

Enfin, tout ça est bien loin


Monique=Mentor

En plus, etes-vous vraiment sur que Monique-Mentor a vraiment quitte CL?
Je parierai tout l`or du monde qu`il est toujours la.
Il a cree des centaines de pseudos (feminins et masculins) sur VosEcrits. Il doit en posseder surement quelques-uns sur CL?
A moins qu`il ne soit mort vu son veritable age, il devrait etre toujours la.
J`ai tout un dossier sur ce malade mental depuis ses premiers annees d`etudes, sur son pere, sur son frere, ses boulots, son adresse, sa maison (a l`aide Google View), son telephone, sa voiture, ses photos etc....
Sur Internet, vous pouvez comme moi y acceder sans probleme.
Allez, je vous laisse.

Ps : je pense qu`il y a de fortes chances qu`il soit reellement mort. Pas sur a 100% cependant.

Eric Eliès
avatar 07/01/2018 @ 09:40:41

Les candidatures de certains monstres sacrés refont donc surface. Alors : Ngugi Wa THIONG'O ; Margaret ATWOOD ; ADONIS ; Claudio MAGRIS ; Amos OZ ; Nurrudin FARAH, ou bien alors le très attendu Haruki MURAKAMI?...


Je viens d'offrir "1Q84" de Murakami à mon épouse, qui aime beaucoup la littérature japonaise. Elle m'a rapidement fait lire quelques passages du livre et je suis assez surpris : comment un écrivain à l'écriture aussi plate et médiocre (ou alors massacrée à la traduction ?) peut se retrouver parmi les favoris du Nobel ?!!!

Feint

avatar 10/01/2018 @ 19:34:18

Les candidatures de certains monstres sacrés refont donc surface. Alors : Ngugi Wa THIONG'O ; Margaret ATWOOD ; ADONIS ; Claudio MAGRIS ; Amos OZ ; Nurrudin FARAH, ou bien alors le très attendu Haruki MURAKAMI?...



Je viens d'offrir "1Q84" de Murakami à mon épouse, qui aime beaucoup la littérature japonaise. Elle m'a rapidement fait lire quelques passages du livre et je suis assez surpris : comment un écrivain à l'écriture aussi plate et médiocre (ou alors massacrée à la traduction ?) peut se retrouver parmi les favoris du Nobel ?!!!
L'écriture n'est pas un critère essentiel pour tout le monde, en fait.

Début Précédente Page 7 de 7
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier