Veneziano
avatar 16/09/2017 @ 18:17:12
Je me permets de solliciter votre soutien, en faveur d'une librairie indépendante de qualité, L'Oeil écoute, boulevard du Montparnasse. Je la fréquente depuis près de trente ans, et ses vendeurs se sont toujours montrés à l'écoute, courtois et disponibles. Si cette cause détient une valeur pour vous, je vous invite à vous acheminer sur cette page : https://fr.ulule.com/librairie-loeil-ecoute/

Veneziano
avatar 17/09/2017 @ 13:06:11
Si elle disparaît, comme d'autres ou des artisans, le local sera repris par une banque, une compagnie d'assurance, un énième restaurant sur ce boulevard ou une boutique de vêtements. C'est ce que je constate depuis cinq ans au moins dans les 6eme, 7eme et 16eme arrondissements.

Saule

avatar 17/09/2017 @ 22:51:06
Sale époque pour les libraires, j'espère qu'ils s'en sortiront.

Patman
avatar 18/09/2017 @ 13:45:31
J'ai appris récemment les difficultés de l'Oeil Ecoute ... une institution à Montparnasse depuis 40 ans au moins ! Particularité de cette librairie, elle est ouverte très tard le soir (jusqu'à 23h certains jours) ce qui permet d'y passer même après le boulot.

Veneziano
avatar 18/09/2017 @ 13:58:32
Oui, elle est très pratique et "à l'écoute".

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier