XooHooX
avatar 22/07/2017 @ 08:39:28
Celons moi ... celons mon avis ... et mon avis n'engage que moi ... mais donc celons moi ... un bon Architect digne de ce non ... doit être en capacité de " Re-conceptualisé " un espace de vie ... celons moi ... un Architect qui ne fait qu'embellir visuellement un lieux de vie ... n'est pas un Architect dans tout les sens que peut représenter ce mot ... cet appellation ... celons moi ... un Architect qui ne fait qu'embellir visuellement un lieux de vie ... est un Architecte-Designer ... et ne doit en aucun cas travailler seul sur un projet d'aménagement d'espace de vie ... car dans un réel travail d'architecture digne de se non ... la conceptualisation ou re-conceptualisation des lieux doit être fait en effet celons pour être agréable visuellement ... mais pas que ... car il faut prendre en compte les différents besoins des différentes personnes qui vont vivre au quotidien dans ses lieux ... les différents espaces aménagés devront permettre à tous les individus d'avoir un lieux ... une salle couverte ou espace aéré celons les besoins pour exercer une activité quelconque ... que ce soit sportive ... culturelle ou artistique ... ou autre ... c'est ce que les Architectes qui façonnent les villes essayent de faire au mieux de leurs compétences ... je pense ... mais dans les quartiers ou différents autres espaces d'habitation les lieux ne sont organisés que par des bloques d'appartements empilés les uns sur les autres pour former des immeubles ... certaines associations parviennent à trouver des locaux ... mais l'espace de vie n'est pas aménager pour que les habitants eux mêmes puissent organiser leurs activités eux mêmes en fonction des besoins et désirs de chacun !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier