Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Visé la lune ?

XooHooX
avatar 20/07/2017 @ 06:12:25
Visé la lune ?
Pourquoi pas ! ... Mais si visé la lune c'est le "Plan A" ... faut-il encore envisager le "Plan B" ... puis éventuellement le "Plan C" !
Et oui j'entends des gens dirent aux jeunes ... visez le lune les gars n'ayaient pas peur de l'échec ... là je suis tout à fait d'accord ... MAIS ... par ce que oui il y a un MAIS ... y a des gens qui disent ca aux jeunes pour les motiver à tenter leurs chances et ne pas avoir peur de l'échec en est fait ... et là intervient le MAIS ... il y à des escrocs ... notamment dans le milieux du foot ... ou un recruteur dit à des centaines de jeunes ... travaillez dur les gars pour devenir un jour footballeurs professionnels ... vous avez tous du potentiel ... mais il sait d'avance et pertinemment que sur ces centaines de jeunes seulement un très faible pourcentage pourra vivre grâce au foot !
Donc ... "Effet Secondaire" qui n'est pas vraiment secondaire ... ben tout ceux qui échouent ... ben s'il n'ont pas de plan B ben il font quoi ? ... ils se morfondent de leurs échec ? .... en ils font quoi sérieux ?
Pour cela que je dis viser le lune en "Plan A" OK ... mais envisage le "Plan B" ... puis éventuellement le "Plan C" !
Si on arrive pas à atteindre la barre parce qu'elle est trop haute ... ben faut la rabaisser un peut .... voir un peut plus ... je ne dis pas non plus la coucher au sol ... mais faire que les rêve soit réalisable ... par ce que rêver trop longtemps sans jamais pouvoir réaliser sont rêve ... ben à force le rêve se transforme en cauchemar !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier