Maxoplus 21/05/2017 @ 18:15:15
La série comprend 15 livres et trois cycles. Certains bouquins sont pas mal alors que d'autres n'ont pas le niveau. Au fur et à mesure des tomes l'auteur rappelle sans cesse ce qui s'est passé dans les épisodes précédant comme s'il fallait combler les creux du récit. On peut parfois sauter des pages entières tant ça sent la redite. Il se perd souvent dans des exposés insipides sur le bien et le mal, cassant le rythme et l'action. Le cycle sur Jagang est trop long et celui sur Sulachan sent la rallonge pour encaisser des droits d'auteur. Attention donc lorsque vous vous lancez dans un tel cycle : 15 bouquins à 25€ ! Un certain nombre d'entre eux ne les valent pas.

Nance
avatar 21/05/2017 @ 22:51:45
D'un autre côté il y a les bibliothèque et c'est gratuit. Oui, c'est toujours un pari quand on se lance dans un gros cycle. Pour les fans, peut-être que ça en vaut la peine pour les bons moments.

Goupilpm

avatar 26/06/2017 @ 11:12:49
Oui, effectivement il y a beaucoup de répétitions et passé les premiers tomes ont fini par se lasser, surtout lorsqu'ils ne sont pas la bibliothèque municipale de votre petite ville. J'avais vraiment apprécié la première trilogie et je me suis arrêté au cinquième volume !!!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier