XooHooX
avatar 15/05/2017 @ 20:45:33
Quand tu arrête de fumer ou de boire voir une quelconque drogue douce ou dure ... la tentation est en nous ... elle bien à l'intérieur de nous ... elle nous habite comme un mal que l'on croit incurable ... il ne faut jamais dire ... j'ai envie de ma dose ... il ne faut même pas le penser ... quand la tentation nous entends dire ou nous sens penser cela elle perçois cela comme une faiblesse et nous envoie une dose de manque ... mais l'homme est dans ses tripes plus fort que la tentation ... juste que certains ne le savent pas ... la tentation agis sur le cerveau ... c'est pour cela que c'est à l'esprits de contrôler le cerveau ... car l'esprit est plus fort et plus puissant que le cerveau ... le cerveau est l'esclave l'esprit est le maitre !
Bon je ne dit pas que c'est facile et que ceux qui n'y arrive pas du premier coup son condamné ... loin de moi cette idée ... je dirais plutôt que ceux qui n'ont pas réussi aujourd'hui ... se doivent à eux même de recommencer demain ... la FORCE DE L'ESPRIT est en VOUS !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier