XooHooX
avatar 15/05/2017 @ 05:23:03
Lé théorie de dérèglement chimique:
--------------------------------------------------------------

Lorsqu'un individu est diagnostiqué comment étant atteint de troubles mentaux, ou troubles comportementaux par le corps psychiatrique, une théorie avancé, (théorie que je qualifie de théorie pour augmenté et non de théorie scientifique), cette théorie vise à dire que dans le cerveaux du "DIT" malade il y aurait un dérèglement chimique et ils parlent de problèmes de connexions entre certaines zones du cerveaux qui affluent sur le comportement du "DIT" malade.
Cette théorie est basée sur des hypothèses et non une véritable étude scientifique !
Lorsqu'un individu "DIT" malade dit à un membre du corps psychiatrique qu'il ne croit pas en cette théorie du dérèglement chimique, alors déjà on lui dit que s'il n'y croit pas c'est dû à sa maladie qui l'empêche d'avoir une analyse sérieuse, alors déjà la y a un point noir car un individus non "Dit" malade qui ne croit pas en cette théorie c'est normal, mais un individu "DIT" malade ça serait à cause de cette "DITE" maladie "DITE" du dérèglement chimique.
Puis si l'individu dit à un membre du corps psychiatrique: "Mais vous ne m'avez fait passer aucun examen ni aucune radio ou scanner du cerveau pour établir ce diagnostique", on lui répond: "Oui mais des études ont été faîtes sur d'autres patients !"
Alors là encore un point noir par ce que quand vous aller chez le généraliste pour faire occulter par ce que vous vous sentez malade, le médecin ne se base pas sur le diagnostique du patient précédent pour diagnostiquer votre maladie, ils vous ausculte VOUS ! Lorsqu'un cancer a été détecté dans le foie d'un patient X, si un patient Y et lui aussi atteint d'un cancer on ne se base pas sur les radio du patient X pour savoir où se trouve le cancer du patient Y, on fait passer des examens et des radios à ce patient Y.

XooHooX
avatar 16/05/2017 @ 21:35:36
Les études scientifique de magazines en papier glacés sertis de 1001 publicités mensongères ... voyez vous le point commun entre ses DITES études DITES scientifiques et les pubs ?
Hein ?
Non !
Aller un p'tit effort tout est dans l'énoncé ... seriez vous passer à coté du mot MENSONGÈRES dans ma première phrase ?
Et oui fort malheureusement ... de nos jour ... et je ne sais pas si se fût différent dans un passé proche voir un passé lointain ... pour apporter une preuve aux gens de la masses ... ben en fait pas besoin d'apporter de preuve tout compte fais ... suffit de prononcer cette formule magique acadabrantesque : "Il à était prouver que !" ... voir cette formule magique là : " D'après cette étude menée !"
Quand vous entendez : "D'après cette étude menée" "il à était prouver que"... posez vous les questions suivantes :
1 - Qui a mené cette étude ?
2 - Qui finance cette étude ?
3 - S'il y a des partenaires qui sont-ils ?
4 - Et enfin ... comment se sont dérouler les étapes de cette étude ?
Car si vous ne vous poser pas les question et ne remettez jamais leurs études en question ... la formule : " D'après cette étude menée" pourra vous faire croire n'importe quoi !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier