XooHooX
avatar 06/05/2017 @ 06:21:13
Les nuages sont les éléments naturels qui ont pour rôle de répartir l'eau sur plusieurs zones du globe ... les firmes industrielles s'accaparent les eaux retombées au sol pour en faire commerce ... ces firmes industrielles ont aussi bien magnifiquement inventer les canalisation pour une répartition plus précise ... mais ont aussi maléfiquement inventer les vannes pour couper l'eau à ceux qui n'arrivent plus à payer !
La nature à créer le cycle de l'eau ... l'eau tombé sous forme de pluie remplissant les nappe phréatique ... cette eau en passant par tout un système de filtrage naturel jaillie de multiple source ... les firmes industrielles on aussi bien inventer des système de nettoyage de eau usées ... mais ont aussi inventé un tas de produits chimiques qui polluent ses eaux !

XooHooX
avatar 07/05/2017 @ 22:12:36
N'attend pas que la pluie cesse de tombé pour être privé d'eau ... attend juste les fin de moi difficile !

XooHooX
avatar 08/05/2017 @ 00:23:53
Si certain se demandent ce que j'ai fumé avant d'écrire cela ... ben en fait j'ai juste fumé de la pour d'eau séchée !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier