Débézed

avatar 23/06/2017 @ 14:16:32
J'ai la chance de recevoir des romans et recueils coréens, certains sont vraiment excellents, une petite sélection que je conseille aux amateurs de lecture asiatique :

Nam-Ryong Baek : Des amis - Roman nord-coréen pas très récent mais comme il sort peu de texte de cette partie de la péninsule, on peut lire tout de même pour ressentir l'atmosphère ambiant.
Bandi La dénonciation - Récits sortis clandestinement de Corée du Nord et publié en France en 2016.
Ook Chung - Kimchi : Membre de la minorité coréenne déportée au Japon - Texte déjà ancien
Sok-Yong Hwang - Le vieux jardin : excellent romand déjà ancien (pourrait figurer parmi les nobélisables)
Sok-Yong Hwang - Toutes les choses de notre vie : autre excellent roman paru en 2016
Sun-Won Hwang - Les descendants de Caïn : Très bon romand déjà ancien
Ae-ran Kim - Ma vie palpitante : Excellent roman de 2015
Myong-in Kim :L'accordéon de la mer et autres poèmes- Recueil de poésie déjà ancien
Young-ha Kim - Ma mémoire assassine : encore un excellent roman de 2016
Jung-Hi Oh - L'âme du vent : beau roman déjà ancien
Huyn-wook - Park : Comment ma femme s'est mariée : roman paru en 2017 : déconcertant


Koudoux

avatar 04/07/2017 @ 09:40:41
Commandé à la bibli : Nam-Ryong Baek : Des amis

Koudoux

avatar 12/08/2017 @ 09:49:14
Je viens de terminé Nam-Ryong Baek : "Des amis "
Une très belle expérience de lecture
Au départ d'une lecture collective , on peut se retrouver dans d'autres livres intéressants...
@ Débézed : merci pour le conseil!

Début Précédente Page 6 de 6
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier