Pieronnelle

avatar 19/04/2017 @ 23:18:04
Ouf, je suis enfin parvenue au bout... Mais je n'ai pas vu s'il y avait d'autres phrases , moi je n'en n'ai pris que quatre, celles du début :-)

Coucou Space, bien courageux !

SpaceCadet
avatar 20/04/2017 @ 03:25:27
Bonjour! Content de constater que nous étions tous au rendez-vous. Au fait, je suis arrivé juste après la tombée des premières consignes. Comme je ne voulais pas perdre de temps, je me suis empressé de relever les quatre phrases et comme je m'étais dit que si rien ne me venait à l'esprit dans les cinq minutes, j'allais me recoucher illico... Bref, une fois lancé dans l'écriture je ne suis pas revenu en ligne avant d'avoir terminé mon texte. Sur ce, je suis à la bourre, je reviendrai vous lire un peu plus tard dans la journée. Oh... et merci au maître de cérémonie!

Tistou 20/04/2017 @ 11:51:33
Trois de lus sur six, je fais une pause, mais d'ores et déjà, ce qui m'apparait c'est qu'on ne sent pas les contraintes dans les histoires racontées. J'ai l'impression que les phrases à placer sont moins contraignantes que les autres biais que nous utilisons parfois ?

Cyclo
avatar 20/04/2017 @ 11:56:10
Donc, on a été 7 à participer !
C'est plus facile de placer des phrases que d'obéir à d'autres types de contraintes, telles qu'un lieu bien défini, un personnage très défini, un thème obligé, etc...
Mais c'est super excitant d'écrire dans le feu de l'action !

Tistou 20/04/2017 @ 11:59:28
Donc, on a été 7 à participer !
C'est plus facile de placer des phrases que d'obéir à d'autres types de contraintes, telles qu'un lieu bien défini, un personnage très défini, un thème obligé, etc...
Mais c'est super excitant d'écrire dans le feu de l'action !

On est d'accord ...

SpaceCadet
avatar 21/04/2017 @ 03:42:48
Belle moisson encore une fois. Les contraintes ont bien passé dans tous les textes. En ce qui me concerne, ça m'importe peu, car j'aime bien tenter relever le défi, expérimenter, tester, etc. sachant par avance que je risque de me casser la g... mais ça, ça n'est pas bien grave. Je me posais la question (mes textes étant concis), doit t'on se conformer à une longueur de texte? Ah... et avant que je n'oublie, grand merci à vous tous pour vos commentaires.

SpaceCadet
avatar 21/04/2017 @ 03:48:24
Ah... et avant que je n'oublie, grand merci à vous tous pour vos commentaires.


Et pour votre participation aussi, bien sûr!

Antinea
avatar 23/04/2017 @ 10:19:12
Et mince, pas vu !!!! :(

Tistou 24/04/2017 @ 11:14:12
Et mince, pas vu !!!! :(

C'est difficile de porter des paquets, de s'occuper d'un loupiot, de travailler dur toute la sainte journée et d'avoir l'oeil sur Vos Ecrits.
Je te souhaite que ça se calme un peu ...

Début Précédente Page 6 de 6
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier