Lobe
avatar 19/04/2017 @ 21:04:43
76%... De toute façon, pour écrire , me suffit d'un crayon et d'une feuille (et le cerveau, aussi, qui ce soir est un peu... lessivé)

Contebte d'être ici en tout cas :) Piero, je n'ai pas réagi sur Conv+bad, mais très heureuse que l'opération ait opéré positivement!

Tistou 19/04/2017 @ 21:05:48
Moi, c'était hier, impossible de voir le discours de Mélenchon sur youtube ! Ce ne sont que des machines, après tou.
Pour répondre à Tistou, non, je n'ai jamais d'idée pérconçue pour ce genre d'exercice, mais là, j'ai l'impression d'être en panne cérébrale... On verra bien ! Faudrait pas vieiilir !

Non, faudrait pas ...

Lobe
avatar 19/04/2017 @ 21:07:02
Cyclo, si ça peut te rassurer, certains soirs (voire certains matins), je sens aussi la panne cérébrale qui me guette à plein. Bon.

Tistou 19/04/2017 @ 21:07:51
On laisse jusqu'à 21h10 à N...ajat et SpaceCadet pour arriver et sinon on lance.

D'ailleurs quelqu'un veut-il lancer l'exo ? Si oui, le premier qui se manifeste le fait. Sinon je le fais. Dites-y moi svp ...

Pieronnelle

avatar 19/04/2017 @ 21:09:33
76%... De toute façon, pour écrire , me suffit d'un crayon et d'une feuille (et le cerveau, aussi, qui ce soir est un peu... lessivé)

Contebte d'être ici en tout cas :) Piero, je n'ai pas réagi sur Conv+bad, mais très heureuse que l'opération ait opéré positivement!

Merci : -) Maintenant j'ai une couture devant et derrière, comme ça pas de jaloux !:-))

Pieronnelle

avatar 19/04/2017 @ 21:11:08
On laisse jusqu'à 21h10 à N...ajat et SpaceCadet pour arriver et sinon on lance.

D'ailleurs quelqu'un veut-il lancer l'exo ? Si oui, le premier qui se manifeste le fait. Sinon je le fais. Dites-y moi svp ...

Fait donc Tistou, on respecte la tradition ! Sous quelle forme cet exo ?

Lobe
avatar 19/04/2017 @ 21:11:11
Tu peux y aller Tistou, sans souci.

Tistou 19/04/2017 @ 21:11:49
76%... De toute façon, pour écrire , me suffit d'un crayon et d'une feuille (et le cerveau, aussi, qui ce soir est un peu... lessivé)

Contebte d'être ici en tout cas :) Piero, je n'ai pas réagi sur Conv+bad, mais très heureuse que l'opération ait opéré positivement!


Merci : -) Maintenant j'ai une couture devant et derrière, comme ça pas de jaloux !:-))

Ce qui fait joli surtout ce sont les fermetures éclairs . Et pratiques avec ça !

Tistou 19/04/2017 @ 21:12:45
Senor Cyclo ?

Cyclo
avatar 19/04/2017 @ 21:13:22
Je propose qu'on inclue la phrase suivante :
le vieux se tenait devant moi, il pleurait, mais son visage avait l'air de rire

Pieronnelle

avatar 19/04/2017 @ 21:13:35
76%... De toute façon, pour écrire , me suffit d'un crayon et d'une feuille (et le cerveau, aussi, qui ce soir est un peu... lessivé)

Contebte d'être ici en tout cas :) Piero, je n'ai pas réagi sur Conv+bad, mais très heureuse que l'opération ait opéré positivement!


Merci : -) Maintenant j'ai une couture devant et derrière, comme ça pas de jaloux !:-))


Ce qui fait joli surtout ce sont les fermetures éclairs . Et pratiques avec ça !

J'ai eu la même idée ! :-)

Pieronnelle

avatar 19/04/2017 @ 21:15:19
Un lieu ?
Au bord d'un lac de montagne

Lobe
avatar 19/04/2017 @ 21:15:39
Je propose qu'on inclue la phrase suivante :
le vieux se tenait devant moi, il pleurait, mais son visage avait l'air de rire


C'est noté... mmmh.

Tistou 19/04/2017 @ 21:16:37
Je propose qu'on inclue la phrase suivante :
le vieux se tenait devant moi, il pleurait, mais son visage avait l'air de rire

OK donc on va faire la chose suivante vu que nous ne somlmes que 4 présentement : on l'a déjà fait une fois et ça avait plutôt marché.
Chacun donne une phrase, ou un début de phrase, qui devra commencer un paragraphe des textes.

Nous sommes 4, il y aura 4 phrases pour 4 paragraphes (au moins). Cyclo a donné la sienne. Chacun donne la sienne ...

Lobe
avatar 19/04/2017 @ 21:16:54
Un lieu ?
Au bord d'un lac de montagne

Tiens? Comment sais-tu que j'étais au bord du lac Léman ce week-end?

Tistou 19/04/2017 @ 21:18:19
Ma phrase :


... Bang ! ...Le choc nous fit sursauter.

Pieronnelle

avatar 19/04/2017 @ 21:19:18
Je propose qu'on inclue la phrase suivante :
le vieux se tenait devant moi, il pleurait, mais son visage avait l'air de rire


OK donc on va faire la chose suivante vu que nous ne somlmes que 4 présentement : on l'a déjà fait une fois et ça avait plutôt marché.
Chacun donne une phrase, ou un début de phrase, qui devra commencer un paragraphe des textes.

Nous sommes 4, il y aura 4 phrases pour 4 paragraphes (au moins). Cyclo a donné la sienne. Chacun donne la sienne ...

ok, on enlève le lac de montagne !
J'avais dans la tête cette phrase :
Si on le veut on peut réussir sa vie, d'une façon ou d'une autre

Tistou 19/04/2017 @ 21:19:32
Désolé Pieronnelle, nos posts se sont croisés ; mais tu peux intégrer le lac de montagne dans une phrase ?

Lobe
avatar 19/04/2017 @ 21:20:16
Je connaissais mal le lieu.

Tistou 19/04/2017 @ 21:20:59
Et la phrase de Lobe ? N...ajat tu peux nous donner une phrase ? Tu crois qu'on ne t'a pas vue, cachée derrière ton écran !

Début Précédente Page 3 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier