Les forums

Forums  :  Forum général  :  La vérité fache

XooHooX
avatar 25/03/2017 @ 18:28:18
N'en déplaise à certains ... celons qui mon poste n'auras pas ca place ici ... ben je le dis :

Celons une étude sérieuse que j'ai moi même mené en suivant facebook ... les plus friands de fakes ... ceux qui les mettent jamais en question ... son belle est bien les adhérant du fn ... quand il est dis que pour être adhérant fn il ne faut pas avoir grand chose dans la tête ... ben c'est une putain de vérité !

XooHooX
avatar 25/03/2017 @ 18:29:24
Croire tout ce qui conforte leurs chois de vote leurs donne un sentiment de légitimité !

XooHooX
avatar 25/03/2017 @ 18:35:45
Par ce qui y en à marre de ces gens qui prônent le haine de celui qu'ils appellent "l'étranger" en étant persuadé d'être des petits saints ... mare des ces gens qui n'ont pour argument que des phrases sortie des discours de la famille lepen, mare de ce qu'ils veulent faire à notre pauvre France ... !!!

LesieG

avatar 25/03/2017 @ 18:49:56
Bonsoir, XooHooX, je ne sais pas de quoi tu veux parler, mais il faut te poser.... tu parles sous le coup de la colère et du coup il y a plein de fautes dans tes écris, ça ne peut que te faire du tort dans ton débat. Mais bon courage malgré tout quel qu'il soit.

XooHooX
avatar 25/03/2017 @ 19:07:12
Je parle effectivement sous le coup de la colère .... mais ce que je dis là c'est une vérité que j'ai constaté ... c'est vraiment dans le millieux fn qu'il y à le plus d'intox et que les gens y croient le plus !

LesieG

avatar 25/03/2017 @ 19:36:16
Je parle effectivement sous le coup de la colère .... mais ce que je dis là c'est une vérité que j'ai constaté ... c'est vraiment dans le millieux fn qu'il y à le plus d'intox et que les gens y croient le plus !


Désolée je suis un peu perdue, je ne comprend pas le problème et je pense ne pas être la seule.

LesieG

avatar 25/03/2017 @ 19:36:57
Je ne comprend pas le rapport entre certains cliens, le fn....

XooHooX
avatar 26/03/2017 @ 11:42:31
certains cliens ?

LesieG

avatar 26/03/2017 @ 12:41:43
certains cliens ?


Je crois en fait que c'est le message que tu veux faire passer que je ne comprend pas.
C'est un coup de gueule contre le FN et les gens qui le suivent ?
Si c'est ça c'est sur que ça fait bizarre sur un site de critiques littéraires mais après...

XooHooX
avatar 26/03/2017 @ 13:23:06
Contre ceux qui participe a sa propagande

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier