Falgo 10/02/2017 @ 21:32:13
Il y a quelques années, j'avais suggéré que le site soit l'objet d'une étude universitaire. Un intérêt poli l'avait accueillie, sans qu'aucune suite ne lui soit donnée. Il se trouve que, dans mon processus de retour, j'ai découvert - tout simplement sur Google - une étude publiée dans le numéro 2 de 2005 de la revue "Sociologie de l'Art". Quelqu'un l'aurait-il (ou elle) découverte avant moi? Sinon, elle comporte quelques aspects intéressants que tout membre du site devrait avoir lus.

SpaceCadet
avatar 11/02/2017 @ 02:43:37
Je crois qu'on en a parlé ici:

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Falgo 11/02/2017 @ 09:31:47
OK. J'ai retrouvé la discussion à côté de laquelle j'étais passé à son époque. Effectivement le "style universitaire" est un peu lourd, mais il y a quelques notations intéressantes. Par contre je regrette que les auteurs ne se soient pas plus impliqués dans leur recherche et n'aient pas, en particulier, eu un contact direct et approfondi (questionnaire ou entrevue en face à face ou par téléphone) avec des membres actifs du site. Cela reste à faire.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier