Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Désespoir

N...ajat

avatar 20/01/2017 @ 20:11:22
Fin comme du sable qui glisse entre mes doigts. Aride comme un désert d'errance. Rêche comme de vieux troncs d'arbre. Exposés au soleil et au temps. Impitoyable érosion. Mon rêve m'abandonne au beau milieu de la tempête qui souffle. Engouffrée subitement dans ma vie. Emportant mes volets .Bouleversant mes éléments. Un réveil maussade devant une réalité revêche. Le désespoir se pointe avec ses valises. Bourrées de déception et d'amertume. Un lourd voisinage s'installe au plus profond de moi...Bousculant mes convictions. Éradiquant mes croyances. Évinçant mes certitudes. Mais quand viendra-t-il le beau temps?

XooHooX
avatar 20/01/2017 @ 22:10:35
Bousculant mes convictions. Éradiquant mes croyances. Évinçant mes certitudes. Mais quand viendra-t-il le beau temps?

La Remise ne question est une étape qui mène à l'élévation !
Des fois dur à encaisser ... mais parait que plus dure est le lute plus grande et la victoire ...

N...ajat

avatar 22/01/2017 @ 13:49:26
Bonjour XooHooX !
Je ne suis pas aussi désespérée que cela puisse paraître, j'ai écrit ce texte dans le cadre d'un exercice d'écriture. Je suis bien d'accord avec toi pour la remise en question. Et merci pour le retour.

Felixlechat

avatar 02/02/2017 @ 08:26:10
Le beau temps arrive avec de belles pensées positives. Le bien vient du bien et le mal du mal. Comment imaginer l'existence de l'un sans l'autre? Selon le Sepher Yetsirah, le livre de la formation, le bien est sustenté par le mal et le mal par le bien. Bien et mal sont coexistants. L'un ne peut vivre sans l'autre .

FLC.

Felixlechat

avatar 02/02/2017 @ 15:24:04
Je me demande comment j'ai pu écrire de telles choses. La folie me guette. FLC.

N...ajat

avatar 07/02/2017 @ 20:46:45
Bonjour Felixlechat,
On est tous fous d'une certaine manière autant que la limite entre la folie et la raison est aussi infime que celle entre le bien et le mal.
Une chose est sûre, on est tous potentiellement fous!
Je me demande comment j'ai pu écrire de telles choses. La folie me guette.

Tistou 14/04/2017 @ 18:06:49
Dans le cas de Félixlechat, on le sait qu'il est fou ! Mais gentiment alors ....
Dans ton cas c'est grave désespéré (d'ailleurs le titre ne nous cache rien). C'est amusant que tu précises que tu n'es pas aussi désespérée que cela. Tes écrits auraient dépassé ta pensée ?
Tu aurais carrément pu le proposer avec retours à la ligne après chaque point, dans un format qui aurait "fait" poésie en prose.
A propos. Le beau temps il est là aujourd'hui. au moins chez moi !

N...ajat

avatar 14/04/2017 @ 18:20:54
Merci Tistou !
Oui, je le vois, c'est le printemps, son grand ménage aussi.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier