Guigomas
avatar 03/01/2017 @ 17:05:29
Si souhaiter une bonne année est un peu culotté, je vous propose une année lettrée: sensée, et sans hache ni haine, mais avec air, eau, et ailes...



Et santé (surtout santé), et avec paix si possible, et (oserai-je ?), un peu de Q...
Meilleurs voeux à tous

Antinea
avatar 05/01/2017 @ 21:25:11
A toutes et tous, ici et ailleurs, une année de paix et d'humanité. Je vois qu'on peut avoir de la prison (avec sursis) pour avoir pris en stop des réfugiées blessées chez nous... On se marche sur la tête.

Je souhaite que les milliardaires se fassent "scroodger" cette année où l'aient été le Noël dernier. ;)

Je souhaite une année de lumières sociale, écologique, humaniste.

Et pour moi, je me souhaite plus de temps avec loupiot, de la lecture et de la musique ! Na !

Pucksimberg
avatar 07/01/2017 @ 18:11:02
Je vous souhaite à tous une belle année 2017. Qu'elle soit heureuse, paisible et riche en découvertes littéraires ! :-p

Koudoux

avatar 07/01/2017 @ 19:01:15
Une bonne année 2017 à tous et toutes !

Garance62
avatar 08/01/2017 @ 09:37:26
Bonjour à tous,
La petite communauté est là, bien à sa place, chacun, chacune avec ses marottes, ses regards sur le monde, alors quoi, je vais me joindre à vous avec ce regard bisounours habituel ;)

Que 2017 permette à chacun de trouver ses étoiles intérieures, celles qui pourront, un peu, beaucoup, grandement ou petitement, peu importe, illuminer le monde, les aimés, les voisins, les amis, les proches, ceux de passage...

Merci à toi Saule (et à toi Ludmilla dans l'ombre :)) de permettre d'éclairer la toile avec cet indispensable endroit !

Je vais me souhaiter pour 2017 de m'obliger à trouver le temps pour me joindre à vous pour quelques critiques...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier