Les forums

Forums  :  Forum général  :  Politique

Kaïne Melchisedek Armel 12/12/2016 @ 06:44:58
Pensez-vous qu'avec Donald Trump, y-a-t-il la possibilité d'une guerre à l'échelle mondiale?

Saule

avatar 12/12/2016 @ 17:28:05
Je ne pense pas que Trump soit plus dangereux que certains de ses prédécesseur à cet égard. Mais il y a des guerres un peu partout, personne n'est à l'abri.

Shelton
avatar 12/12/2016 @ 18:27:25
Que signifient aujourd'hui les mots de guerre et de paix ? dans certains lieux de la planète, il y a des générations qui n'ont pas connu la paix ! Tous les continents ont au moins un lieu en guerre...

Débézed

avatar 12/12/2016 @ 20:18:29
Que signifient aujourd'hui les mots de guerre et de paix ? dans certains lieux de la planète, il y a des générations qui n'ont pas connu la paix ! Tous les continents ont au moins un lieu en guerre...


La guerre est permanente, elle n'a jamais cessé depuis 1939 au moins.

Kaïne Melchisedek Armel 12/12/2016 @ 20:46:53
Je ne pense pas que Trump soit plus dangereux que certains de ses prédécesseur à cet égard. Mais il y a des guerres un peu partout, personne n'est à l'abri.

Que signifient aujourd'hui les mots de guerre et de paix ? dans certains lieux de la planète, il y a des générations qui n'ont pas connu la paix ! Tous les continents ont au moins un lieu en guerre...



La guerre est permanente, elle n'a jamais cessé depuis 1939 au moins.


Que signifient aujourd'hui les mots de guerre et de paix ? dans certains lieux de la planète, il y a des générations qui n'ont pas connu la paix ! Tous les continents ont au moins un lieu en guerre...


Vous avez tous raison dans ce que vous dites, il y a des guerres partout c'est vrai, mais ne pensez-vous pas qu'avec Donald trump, ces guerres ne deviendront pas une, et ceci à une échelle mondiale?

Nance
avatar 13/12/2016 @ 02:48:23
A l'échelle mondiale, le terrorisme peut toujours frapper partout, mais c'était comme ça avant Trump, pour ce qui est d'une old fashion guerre mondiale, je ne vois pas vraiment. Trump ne semble pas se mettre à dos la Russie et les autres pays. Certes plusieurs pays, européens surtout, ne voient pas ça comme une bonne nouvelle, mais de là à parler de guerre, il en faudrait plus. Je trouve ça un peu hypocrite de partir en peur avec Trump, alors qu'on a carrément des dictateurs et des hommes encore plus extrêmes en place. J'ai plus peur de la Corée du Nord qui s'amuse à simuler des attaques que les États-Unis de Trump.

Saint Jean-Baptiste 13/12/2016 @ 10:03:56
Trump est d'abord un homme d'affaire ce n'est pas un va-t-en guerre. S'il s’entoure bien il ne sera pas dangereux. Bush Jr était bien plus inquiétant.
Je pense comme Nance que les dictateurs qui possèdent la bombe sont bien plus dangereux.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier