Simon 26 06/11/2016 @ 14:03:13
Vincent :Belle Belle critique sur la Fnac
Il faut absolument lire MERCI MONSIEUR JUGE.
C’est l’histoire d’un vrai mec, Je peux le dire vu que l'auteur ne se gêne pas, c’est du vécu, mais raconter avec humour et parfois tristesse, ce n'est pas écrit par un enfant de chœur, ami de François Marcantoni célèbre depuis l'affaire Marković, dont Vincent fut plus ou moins le bras droit, il prétend que non mais bon!… Ses fréquentations sont plus que douteuses Porte-avions, Tany Zampa etc.… et j'en passe toute la pègre. N'étant pas un fan des livres sur le banditisme, j'ai attaqué ce bouquin avec quelques préjugés, mais au fur et à mesure de la lecture, je me suis passionné je n'ai pas lâché le bouquin de la nuit, je suis passé de rebondissements en rebondissements sans m'en rendre compte j'ai refermé le livre à six heures du matin et je me suis dit voilà un bouquin vraiment passionnant, je peux juste rajouter un mot félicitation Monsieur Gérard Vincent vous êtes un grand même un très grand. Je pense que vous l’ignorez.

Simon 26 06/11/2016 @ 14:03:40
Qui peut dire le contraire ?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier