Juju03 04/11/2016 @ 20:24:44
je devais lire ce livre pour l école mais au premier a bord il me semblait ennuyeux...
Alors je me suis obligé a le lire et je n ai vraiment pas été déçue c est un livre super qui oppose bien l orient et l occident.
mais pouvez vous m éclairer sur la fin que je n ai pas très bien comprise????
Merci
et je vous le conseille même si il ne donne pas super envie....

Cyclo
avatar 04/11/2016 @ 22:03:05
Je l'ai lu quand j'avais quinze ans, donc il y a 56 ans, et je ne me souviens pas de la fin ! Mais ça ne m'avait pas paru incompréhensible, sinon je m'en souviendrai...
Je vais le mettre dans mes relectures !!!

Myrco

avatar 05/11/2016 @ 09:03:46
Idem; j'ai dû le lire à 13 ans ( les filles sont souvent un peu plus en avance que les garçons Cyclo;-) donc il y a 54 ans et à l'époque j'avais beaucoup aimé.
Juju, peut-être pourrais-tu nous résumer la fin et nous dire ce qui te laisse dans l'incompréhension. On pourra peut-être t'éclairer parce que si tu attends que l'un d'entre nous l'ait relu, cela risque d'être trop tard pour ton devoir.

Saule

avatar 05/11/2016 @ 09:27:16
Les peal buck sont très loin dans ma mémoire. J'en relirai bien un mais ce ne sera pas pour tout de suite. Malheureusement ils ne sont pas encore libre de droit je pense, on ne peut pas les télécharger légalement.

Débézed

avatar 05/11/2016 @ 12:57:18
Idem; j'ai dû le lire à 13 ans ( les filles sont souvent un peu plus en avance que les garçons Cyclo;-) donc il y a 54 ans et à l'époque j'avais beaucoup aimé.
Juju, peut-être pourrais-tu nous résumer la fin et nous dire ce qui te laisse dans l'incompréhension. On pourra peut-être t'éclairer parce que si tu attends que l'un d'entre nous l'ait relu, cela risque d'être trop tard pour ton devoir.


J'ai eu aussi ver cet âge une grosse période Pearl Buck, je n'ai pas dû en relire depuis.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier