Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Le General

Chat mort 27/08/2004 @ 09:21:00
Quelqu'un connait ce film anglais sur un bandit irlandais très connu la bas et qui pour moi est un chef d'oeuvre? Je crois qu'il a été primé a Cannes en 98 ou quelque chose comme ça?

Tophiv
27/08/2004 @ 10:34:08
"En 1998, The General, l'histoire du légendaire bandit irlandais, Lord Martin Cahill, interprété avec brio par Brendan Gleeson, propulse Boorman au rang de réalisateur de l'année. Il décroche la Palme du meilleur réalisateur au festival de Cannes trente ans après l'avoir décroché pour Leo the Last."

cf http://www.cannes-fest.com/1998/film/general.htm

pas très gai comme pseudo, chat mort

Chat mort 27/08/2004 @ 11:09:18
Merci beacoup pour ces précisions.

Je trouve mon pseudo plutôt cool car un chat est censé avoir sept vies donc si il est mort c'est qu'un vie nouvelle l'attend ou qu'il à bien vécu et qu'il s'en fout.

Je sais c'est un peu tiré par les cheuveux et pas très clair mais j'ai surtout choisi ce pseudo car c'est aussi mon surnom et ça je n'y peux rien (pour une fois que j'ai pseudo qui me plait j'ai essayé de trouver une signification).

Monique 27/08/2004 @ 11:38:01
un chat est censé avoir sept vies donc si il est mort c'est qu'un vie nouvelle l'attend ou qu'il à bien vécu et qu'il s'en fout.
D'abord un chat c'est 9 vies ! Je le sais, ma maman me la dit en finissant sa huitième, moi il m'en reste six.
Et puis, le "petit qu'a vécu", ça ira comme ça, on en a déjà un... Je plaisante... A peine...

Chat mort 27/08/2004 @ 11:56:54
Je n'ai pas la prétention d'avoir vécu comme tu dis mais c'est seulement un rêve une aspiration. J'ai été affublé de ce surnom avant de faire ce raisonnement foireux mais sans prétention.

Amicalement

Chat mort 27/08/2004 @ 12:00:19
Je pense que j'en suis à ma première mort mais je suis pas sûr.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier