Merrybelle
avatar 17/08/2016 @ 23:58:11
Cette phrase est le titre d\'une lettre écrite par Cécile Oumhani sur le site de l\'Obs.

Je ne connaissais pas cette auteure mais deux de ces llivres sont critiqués sur C. L. par Myrco, Bafie et Debezed.

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/…

Pour que selon le souhait de Cécile Oumhani \"nous soyons nombreux à la regarder, à lire ses écrits, parce que nous refusons qu’écrivains et journalistes soient ainsi brutalement réduits au silence\"

Myrco

avatar 18/08/2016 @ 08:54:54
Triste homonymie hélas! Asli Erdogan est en effet une de mes plus belles découvertes de l'an passé et je m'étais promis d'y revenir. C'est une femme engagée, une âme incandescente, une sensibilité à fleur de peau, une plume magnifique si j'en juge par ce "bâtiment de pierre", le seul texte que j'ai lu d'elle à ce jour.
Souhaitons que sa réalité ne rejoigne pas sa fiction mais je ne suis pas optimiste. Et dire que Merkel est allée se mettre à genoux devant un tel individu!!!

Débézed

avatar 21/08/2016 @ 03:20:30
J'ai lu un titre,"Les oiseaux de bois", c'était en 2010, j'avais apprécié.
Les intellectuels font toujours peur aux dictateurs, ils comprennent trop bien.

Myrco

avatar 29/12/2016 @ 18:24:20
Asli Erdogan a été remise en liberté aujourd'hui sous contrôle judiciaire (avec 8 autres personnes). Elle n'est pas pour autant sortie d'affaire car le procès doit reprendre le 2 janvier.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier