Les forums

Forums  :  Forum général  :  Pas Feint

Saule

avatar 05/12/2015 @ 07:56:18
Belle critique, ça donne très envie. Comme chaque fois j'ai peur qu'il n'en dise trop (j'ai sauté le dernier paragraphe).

Feint

avatar 05/12/2015 @ 10:43:16
(j'ai sauté le dernier paragraphe).
Ça se termine par "magnifiquement maîtrisé".
Voilà pourquoi ce matin le soleil brille.

Nathafi
avatar 05/12/2015 @ 10:51:35
C'est chouette ! Je me demande ce que ça fait d'être ainsi reconnu, je suis bien heureuse pour toi Feint :-)

Saule

avatar 05/12/2015 @ 10:58:12
(j'ai sauté le dernier paragraphe).

Ça se termine par "magnifiquement maîtrisé".
Voilà pourquoi ce matin le soleil brille.

J'ai quand même capturé un "glaçant" (je n'aime pas les histoires qui finissent mal, surtout si j'aime le personnage, bien qu'évidemment glaçant ne veut pas dire finir mal). Mais finalement j'ai remarqué que c'est souvent mieux de lire les critiques après le livre que avant.

Feint

avatar 05/12/2015 @ 13:51:02
C'est chouette ! Je me demande ce que ça fait d'être ainsi reconnu, je suis bien heureuse pour toi Feint :-)
Ça fait vraiment plaisir, bien sûr. Un plaisir un peu mélangé quand même en ce moment à cause du 13 novembre mais bon, je ne vais pas raconter ma vie. Et c'est une reconnaissance toute relative, je suis presque sûr que la moitié de mes lecteurs sont des écrivains ou des professionnels du livre ; c'est très gratifiant bien sûr mais ce n'est pas la même chose que les lecteurs-lecteurs. Ou même : les lecteurs-non-lecteurs. Le rêve, c'est quand même le gars ou la fille qui ne lit pas d'habitude, qui tombe sur le livre par hasard et qui tombe dedans du même coup. Mais évidemment je suis quand même déjà très content.

Débézed

avatar 05/12/2015 @ 15:45:05
Je ne veux pas lire ça, pas maintenant, il faut que j'attende d'avoir lu ce livre pour avoir ma propre opinion de lecteur-lecteur. Mais en attendant : toutes mes félicitation, le Temps est un journal important en Suisse romande, un peu comme le Monde en France si je me souviens bien.

Feint

avatar 05/12/2015 @ 15:49:15
toutes mes félicitation, le Temps est un journal important en Suisse romande, un peu comme le Monde en France si je me souviens bien.
Merci DBZ. C'est aussi l'un des rares (peut-être bien le seul) qui suive mon travail depuis mes débuts.

Stavroguine 05/12/2015 @ 16:08:57
Oui, plein de félicitations, Feint ! Ca me fait vraiment très plaisir pour toi. Je n'ai malheureusement pas le temps de lire Liev pour le moment, mais je me le garde sous le coude ! Ravi de ce qui t'arrive en tout cas !

Lobe
avatar 05/12/2015 @ 16:14:48
Mes félicitations aussi! Un jour j'espère bien tomber sur un de tes livres et le lire l'esprit vide (de préjugé) et avide (de découverte).

Débézed

avatar 05/12/2015 @ 16:25:40
toutes mes félicitation, le Temps est un journal important en Suisse romande, un peu comme le Monde en France si je me souviens bien.

Merci DBZ. C'est aussi l'un des rares (peut-être bien le seul) qui suive mon travail depuis mes débuts.


Preuve de sa qualité !

Sissi

avatar 05/12/2015 @ 16:57:58
toutes mes félicitation, le Temps est un journal important en Suisse romande, un peu comme le Monde en France si je me souviens bien.

Merci DBZ. C'est aussi l'un des rares (peut-être bien le seul) qui suive mon travail depuis mes débuts.


Très juste, et non content d'être un lecteur-lecteur attentif et fidèle, il fait aussi de la diffusion active!
Je me souviens qu'à peine débarquée ici, il y a cinq ans maintenant, je recevais un mail avec un lien avec le message suivant: voici le petit dernier de Feint (et moi: qui ça?).
C'était Monsieur le Comte au pied de la lettre si mes souvenirs sont bons (en 2010).
Arf, ça donne quand même envie de rester encore un peu, tiens....

Sissi

avatar 05/12/2015 @ 16:58:40
avec un lien et le message suivant, ou avec un lien assorti du message suivant, enfin bref.

Sissi

avatar 05/12/2015 @ 17:00:10
Sinon le livre est sur ma table de nuit, en assez bonne position de lecture, mais je lirai le précédent d'abord, j'i pris le train un peu en marche mais depuis je suis (sur les) rails ;-)

Sissi

avatar 05/12/2015 @ 17:00:48
Pfffff j'Ai!

(Cette fois j'y vais)

Feint

avatar 05/12/2015 @ 17:46:07
Merci à tous, ça fait plaisir !

Nathafi
avatar 05/12/2015 @ 17:51:25
C'est chouette ! Je me demande ce que ça fait d'être ainsi reconnu, je suis bien heureuse pour toi Feint :-)

Ça fait vraiment plaisir, bien sûr. Un plaisir un peu mélangé quand même en ce moment à cause du 13 novembre mais bon, je ne vais pas raconter ma vie. Et c'est une reconnaissance toute relative, je suis presque sûr que la moitié de mes lecteurs sont des écrivains ou des professionnels du livre ; c'est très gratifiant bien sûr mais ce n'est pas la même chose que les lecteurs-lecteurs. Ou même : les lecteurs-non-lecteurs. Le rêve, c'est quand même le gars ou la fille qui ne lit pas d'habitude, qui tombe sur le livre par hasard et qui tombe dedans du même coup. Mais évidemment je suis quand même déjà très content.


Bien, ici il y a quelques-uns des lecteurs-lecteurs, et rien ne leur empêche de le suggérer à leur entourage, ça fera des lecteurs de plus !

Nathafi
avatar 05/12/2015 @ 17:58:26
Je voulais dire :

Ici il y EN a quelques-uns des lecteurs-lecteurs, et rien ne les empêche...

Transie de froid des pieds au... cerveau ! :-)

Saule

avatar 05/12/2015 @ 18:06:15
Je l'ai commandé chez mon libraire... mais ils l'avaient en magasin. On dirait que Quidam est mieux distribué maintenant. Ma liste de livres en cours et à lire devient difficile à gérer :-)

Saint Jean-Baptiste 05/12/2015 @ 18:09:16
Ça me fait penser que je viens de finir Liquide, que j'avais sur ma pile depuis bien longtemps, j'ai beaucoup aimé, je vais faire la critique.

Feint

avatar 06/12/2015 @ 14:13:30

Bien, ici il y a quelques-uns des lecteurs-lecteurs, et rien ne leur empêche de le suggérer à leur entourage, ça fera des lecteurs de plus !
:)

Ça me fait penser que je viens de finir Liquide, que j'avais sur ma pile depuis bien longtemps, j'ai beaucoup aimé, je vais faire la critique.
Re :)


Je l'ai commandé chez mon libraire... mais ils l'avaient en magasin. On dirait que Quidam est mieux distribué maintenant.
Oui, c'est revenu comme avant. Merci !

Début Précédente Page 2 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier